Quelle lessive acheter ?

<< < (3/3)

Bambinette:
Au début, j'utilisais des lessives liquides, et puis Roxane a eu quelques plaques d'exzéma.
Sur les conseils du pédiatre, je suis passée à la lessive en poudre ou tablettes, j'utilise aussi le Chat, et l'exzéma s'est très nettement calmé.

Emmanuelle 64:
Merci pour vos réponses. Là, ,j'ai fait une première lessive avec un échantillon de Le Chat bébé que j'avais et je pense que je vais acheter ça, au moins au début, car j'ai un bon terrain allergique et mon mari l'est un peu aussi. En plus, elle sens très bon cette lessive !  ;)

axl.vromman:
Bonjour,

J'ai toujours entendu dire qu'il fallait au début utilisée des lessives notamment celles au savon de marseille.
Ce que j'ai fait pour mon premier, mais maintenant je ne supporte plus cette odeur.
Du coup pour les jujus j'ai acheté une lessive mélangeant savon de marseille et aloe vera (on ne sent que très peu le savon) et pas d'adoucissant.
Aucune allergie au final.
Maintenant ils ont 4 mois je continue à utiliser cette même lessive et leurs vetements sont lavés avec les notres.

P'tite Lilli:
Je suis passé à la lessive liquide concentrée par la suite. L'avantage, un peu de lessive sur les tâches (parfois cela veut dire sur tout le pantalon  :( ) et pas de prélavage => des pantalons impec prêts pour de nouvelles aventures.
La lessive en poudre, je trouve qu'elle laisse des trainées sur les jeans.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente