Vacances à la montagne
¤ AS ¤:
ils sont encore a 2 dans le meme lit aujourd'hui mais on voit bien que ca commence a etre juste...ils font 55cm (donc 110cm de bébé ;D ) et le lit 120cm ....les gigoteuses se supperposent !!!
bien sur on prend les coques, en guise de siege auto deja, mais pour le resto, ca craint de laisser les coques au sol non ??
ok pour le paracetamol, j'ai du doliprane mais pour le moment j'en ai pas eu besoin !! (je croise les doigts !!)
pour la montée par palier oui je sais, je prévoit les tetines pour la montée ....ou faut il un biberon avec un peu d'eau ?? c'est pareil pour la descente ??
merci :-*
P'tite Lilli:
Surtout en montée ;) mais tu peux aussi en descente.
Le bib d'eau c'est mieux, la déglutition est plus efficace. Il suffit d'1 ou 2 gloup. Pas la peine de boire le bib.
Pour les coques, tu peux demander une chaise pour les poser en hauteur. Il faut y aller au culot.
Lauver95:
des petites mouffles ou bien rentrer les mains dans les blousons
pour les lits parapluie auras-tu la place de mettre les 2
et puis pour 1 semaine ils peuvent encore être dans le même lit
Grenouille:
Citation de: miniAS le 04 Février 2010 à 15:01:56
ils sont encore a 2 dans le meme lit aujourd'hui mais on voit bien que ca commence a etre juste...ils font 55cm (donc 110cm de bébé ;D ) et le lit 120cm ....les gigoteuses se supperposent !!!
Grenouille:
Mauvaise manip ;D ;D
Citation de: Grenouille le 04 Février 2010 à 17:57:42
Citation de: miniAS le 04 Février 2010 à 15:01:56
Tu sais mes filles ont été dans le même lit pour les vacances jusqu'à leur 1 an et même maintenant occasionnellement quand on mange chez des potes elles sont encore ensemble elles ont 22 mois et ça n'a pas l'air de les gêne ;D ;D
Après chaque bébé est différent c'est vrai
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente