23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 09:34:19
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 51 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les nouvelles calédoniennes  (Lu 15719 fois)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #30 le: 06 Janvier 2009 à 21:57:36 »

Peut etre les nourrices sont moins cheres la bas? Sushy tu bosses dans quoi? J'adore connaitre le système des autres contrées!! J'ai epuisé toutes mes questions avec Marthe Clin d'oeil alors sushy comment les gens font pour faire garder leurs enfants, comment fonctionnent les impots, les loyers sont ils cher? Expliques nous  Souriant
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #31 le: 06 Janvier 2009 à 23:23:35 »

Heu d'abord c'est qui nono Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Si si il y a des alloc quand meme, faut pas pousser non plus  mais pas autant que chez vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Olivia je te propose que l'on se connecte sur MSN, ca te dis ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donne moi ton contact ou regarde dans mon profil et fais moi coucou, je te répondrais avec grand plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #32 le: 06 Janvier 2009 à 23:26:17 »

Perso au risque de passer pour un extra-terrestre... je préfère un bon -10 à du +30... À partir de 27-28 moi je suis HS... Alors que ça m'est arrivé de faire de l'aviron par -10 sans problème en short et t-shirt.

Pas testé avec des températures plus basses, trop dangereux pour les bateaux (les plaques de glace ça ne fait pas bon ménage avec des bateaux dont la coque fait de l'ordre du millimètre d'épaisseur...

Mais bon ça n'empêche pas que c'est très joli la Nouvelle-Calédonie, et je retiens les dates pour avoir une température idéale pour moi Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #33 le: 06 Janvier 2009 à 23:52:11 »

Ca fait super plaisir de te voir par ici Richard ........... bon alors tu viens quand à Nouméa Huh? 
PS : Juin c'est vraiment l'idéal pour toi au vu de ce que tu me dis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 

Par contre, le jour où vous verrez un Sushy faire de l'aviron par moins -10° ...................... se sera un poisson pané surgelé  que vous verrez 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #34 le: 07 Janvier 2009 à 06:00:03 »

Perso au risque de passer pour un extra-terrestre... je préfère un bon -10 à du +30... À partir de 27-28 moi je suis HS... Alors que ça m'est arrivé de faire de l'aviron par -10 sans problème en short et t-shirt.
Pareil  , au dela de 25°C je commence à me sentir mal 

Citation
Pas testé avec des températures plus basses, trop dangereux pour les bateaux (les plaques de glace ça ne fait pas bon ménage avec des bateaux dont la coque fait de l'ordre du millimètre d'épaisseur...
y'en a qui ont essayé ... mais la moto neige est mieux en fait ... ou le brise glace 

Citation
Mais bon ça n'empêche pas que c'est très joli la Nouvelle-Calédonie, et je retiens les dates pour avoir une température idéale pour moi Clin d'oeil
alors moi, j'ai noté c'est juin  Clin d'oeil

Par contre, le jour où vous verrez un Sushy faire de l'aviron par moins -10° ...................... se sera un poisson pané surgelé  que vous verrez 


Peut etre les nourrices sont moins cheres la bas? Sushy tu bosses dans quoi? J'adore connaitre le système des autres contrées!! J'ai epuisé toutes mes questions avec Marthe Clin d'oeil alors sushy comment les gens font pour faire garder leurs enfants, comment fonctionnent les impots, les loyers sont ils cher? Expliques nous  Souriant
Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
je lui ai fait un mail de 4 pages la première fois, mais ça ne l'a pas découragé ... elle a encore posé des questions 

Olivia je te propose que l'on se connecte sur MSN, ca te dis ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Donne moi ton contact ou regarde dans mon profil et fais moi coucou, je te répondrais avec grand plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et je vais faire comment MOI en soirée chez moi, si tu parles en journée chez toi avec Olivia l'insomniaque la nuit chez elle ? 

sur ce je vais au dodo ... enfin presque
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #35 le: 07 Janvier 2009 à 22:53:39 »

Allez pour Sushy on remonte son petit fil, moi je rêve de vivre chez toi et chez mimi!! Alors pour promouvoir ton île donne nous des sites, des annonces, du taf, des annonces de maisons etc... Mets nous des photos de la mer!!!!!! A combien elle est la mer d'ailleurs? Y a des requins?Huh?Huh??
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #36 le: 07 Janvier 2009 à 23:14:58 »

La mer elle est à 28° en ce moment 
Ca va Sushy sera peut etre panée mais pas surgelée 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #37 le: 08 Janvier 2009 à 00:31:29 »

Par contre, le jour où vous verrez un Sushy faire de l'aviron par moins -10° ...................... se sera un poisson pané surgelé  que vous verrez 

Euh,c'est pour ramer, pas se baigner.

Pour la baignade, la mer à 14 degrés en Norvège, c'était déjà bien assez vivifiant comme ça! (Et pas le choix, pas d'autre moyen de se laver ).

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #38 le: 08 Janvier 2009 à 00:51:44 »

Oui j'avais compris pas pour nager, mais meme dehors à -10° suis sure d'etre congelée 
Déjà qu'à +18° je suis frigorifiée donc imagine à -10° 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #39 le: 08 Janvier 2009 à 02:13:41 »

Citation
elle est la mer d'ailleurs? Y a des requins?Huh?Huh??
des requins, je ne sais pas, mais des Sushy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin au moins une !!!!

Olivia tu ne me poses pas des questions sur la NC ? peut être que je connais aussi  Tire la langue
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 04:00:07 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #40 le: 08 Janvier 2009 à 02:25:27 »

Pffffff Marthe tu suis pas là  j'ai mis plus bas, la mer en ce moment est à 28°   
Oui y a des requins ici, des petits, deux fois on a eu un requin blanc 

Ouais Olivia, Marthe elle connait bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sauf la t° de l'eau de mer     
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #41 le: 08 Janvier 2009 à 04:02:31 »

Pffffff Marthe tu suis pas là  j'ai mis plus bas, la mer en ce moment est à 28°   
Oui y a des requins ici, des petits, deux fois on a eu un requin blanc 

Ouais Olivia, Marthe elle connait bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sauf la t° de l'eau de mer     
si j'ai suivi, j'ai juste eu un probleme en citant Olivia
je ne demandais pas la température de la mer, j'avais lu qu'elle  était à +28°C je citais juste Olivia ... et j'ai foiré  Roulement des yeux
j'ai mis en gros +28°C pour réchauffer les françaises qui ont des -15°C dans certaines régions en ce moment 
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 04:04:49 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #42 le: 08 Janvier 2009 à 08:21:50 »

combien l'eau de mer je vois pas très bien 
Massiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeee regarde Marthe aussi écrit énooooorrmeeeeeeeeeee 

Désolée Marthe j'avais tout compris  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pis t'as modifié ton message, suis encore plus larguée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #43 le: 08 Janvier 2009 à 08:40:45 »

combien l'eau de mer je vois pas très bien 
Massiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeee regarde Marthe aussi écrit énooooorrmeeeeeeeeeee 

Désolée Marthe j'avais tout compris  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pis t'as modifié ton message, suis encore plus larguée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #44 le: 08 Janvier 2009 à 08:41:53 »

Par contre, le jour où vous verrez un Sushy faire de l'aviron par moins -10° ...................... se sera un poisson pané surgelé  que vous verrez 

Euh,c'est pour ramer, pas se baigner.

Tu crois qu'il est au courant pour tes mèches ? Il a l'air de te prendre pour une blonde 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: