marche à quel âge pour des jumeaux ?
Jujus 2006:
Et bien tu vois, ça viens petit à petit !
c'est génial et tu verras cela va très vite se reproduire car lui meme va y prendre gout et forcément son frère suivra ! ;)
Bambinette:
Bravo pour ces premiers pas !!!!
Les autres vont suivre !!!
Tichoux:
poubeau c ets super !! et quel est ce jouet stp ;)
moi j ai une tite question mes filles auront 10mois demain et je me souvient que mes 2filles ainées a 8/9moi tenaient leur bibi
ets ce vraiment du a la prematurité de mes juju dont il faut que je tiens compte ? car elle ne le tienne pas encore
non je ne suis pas pressé et oui je sais que chaque enfant a sa vitesse mais le Dr n arrete pas de me dire "oui mais vous savez elles sont nées prema..."
alors cette phrase ca va mais ce n ets pas un handicap que d etre prema !
iza72:
Tichoux cette phrase je l'ai entendue bien souvent aussi .....mais mon médecin me précisait à chaque fois "qu'en général" le décalage préma /âge réel disparait aux alentour des 18 mois des enfants.
Sinon les miens n'ont vraiment bien tenu leur bib tous seuls que vers 1 an alors don't panic. Et ils n'ont marchés que tard aussi. biz :-*
melany:
Pour la marche, christopher a marcher la veille de ses 1an , et nolan lui a marché vers 14mois.
En ce qui concerne leurs dents , nolan en a 12 et christopher a deja ses 16 dents.
Pour la parole , ils ne disent pas grand chose a par papa , maman ,tata
Chacun va a son rythme.
bizou a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente