marche à quel âge pour des jumeaux ?
gabi le pavé:
Ici Camille marche à 13 mois et Louis 15 mois!
lilieforever:
Ca y est, je peux poster ici! ;D
Bref, cela fait plus d'une semaine qu'ils se sont lâchés. Ils ont donc marché seuls à 15 mois 1/2. Quand mon fils a vu sa soeur se lever et partir seule en marchant, il a fit de même!!! :o :P Petites Canailles, ils savaient marcher mais ne voulaient pas se lancer seuls!!! mdr
medusa:
Je crois que j'ai oublié de venir vous l'annoncer!!!!! tellement cela nous semble évident de les voir trotter de tous les côtés...
et pourtant je pense qu'ils ont battu des records!
Mes lulus ont marché à...
23 et 24 mois!
2 ans!
Enfin l'un d'eux faisait quelques pas en avril, mai puis plus rien jusqu'en juillet où il s'est lancé. et son frère pareil quelques semaines plus tard... Ils ont bien attendu, mais ne sont jamais tombés depuis qu'ils sont debout, et puisqu'on avait l'habitude de leur courir après quand ils étaientà 4 pattes, eh bien ils obéissent quand même assez bien!
Comme quoi, peut-êtr quelques rares avantages à marcher si tard. J'espère évidemment que cette marche tardive n'est pas le signe d'un autre retard, masi comme il sont l'air plutôt en forme, je me dis qu'ils manquaient peut-être juste d'assurance...
mac:
Y'a pas de raison que ce soit un signe d'un autre retard... Après, les enfants sont souvent en avance sur quelque chose et en retard sur d'autres même si je n'aime pas employer ce mot "retard". Chacun son rythme :P
abous:
pour les miennes elles ont marché (quelques pas sans aide) sirine a 12 mois pile et soundous a 13mois et demie mais il a fallu bien 1 mois de plus pour qu'elle galope seule entre le 1er pas et la marche autonome il y'a un temps d adaptation aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente