marche à quel âge pour des jumeaux ?
Babouchka69:
J'ai zappé de venir poster ici mdr.
Manon marche depuis ses 13 mois 1/2 officiellement avec la vraie marche, mais les 1ers pas furent 1 mois avant.
Sarah a marché le jour de ses 1 an avec des 1ers pas vers 10 mois 1/2.
Et maintenant, ça court!!! ;D
pimprenelle:
Les miennes ont marché à 23 mois et 24 mois 1/2. Bon j'en avais mare de les porter mais finalement avec le recul j'ai profité d'elles bébés plus longtemps ;D ;D ;D
clafoutierose:
merci d'avoir fait remonter le fil les filles ;)
ALors Rémy marche depuis ses 19 mois il n'a jamais demandé à être aidé et un beau lundi de la mi-janvier en arrivant à la crèche j'ai vu mon petit bonhomme venir tout seul à moi :o :o :o il s'est mis debout en avançant avec un camion porteur 2 mois auparavant depuis il longeait et passait de meubles en meubles ...
Quant à Cyprien il reste assis sur son postérieur ::) ::) ::) mais depuis que son frère marche Monsieur se lève, monte l'escalier plus vite que Rémy et longe aussi les meubles ALELUIA ... l'aide d'une psychomotricienne aussi (2 séances) pour nous faire constater qu'il croisait les pieds & les jambes et que ça pouvait l'entraver donc on y a remédié ... du coup visite aujourd’hui au pédiatre des 20 mois qui dit que ça ne va pas tarder :P :P :P
bon là j'ai un peu hâte qu'ils MARCHENT car les porter à chaque sortie ça devient lourd :-X :-X :-X ;D ;D ;D
sinon je me rassure en me disant qu'une fois la marche acquise ils seront au même niveau que des "singletons" de leur âge ... ils mangent seul et acceptent les morçeaux, s'intéressent aux livres, ont commencé le dessin, et évoluent à la crèche avec les autres enfants ... voilà j'ai tout simplement eu 2 petits paresseux pour la marche ;D ;D ;D
Céline28:
pareil que vivisteph...marche à 13 mois et premiers petits pas vers 12 mois.......... 8)
NiniBlue:
Ici Q a marché à 16 mois et A a 22 mois....
Mieux vaut tard que jamais !! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente