marche à quel âge pour des jumeaux ?
Mary:
Si il commence à se lacher c'est qu'il va bientot se lancer...
Ma puce marche depuis 3 semaines et son frere depuis 3 jours soit les alentours de 14 mois pour les 2....
twiny:
moi Julian marche a 4 pattes depuis 3 mois (11 mois) et depuis 2 mois (12 mois) mois il marche mais avec appui.
Et vous savez quoi ??? aujourd'hui il a fait ses 1er pas tout seul et sans appui ! je suis super fiere de lui
Adrian ne marche pas encore, il se tient debout (depuis 1 mois et demi donc 12 mois 1/2) c'est deja pas mal, sinon il se traine avec la force des bras et depuis hier il marche a 4 pattes normalement ils font beaucoup d'efforts tout les 2 et je suis une maman heureuse et fiere de ses enfants !
laulesar:
Bonsoir, poubeau mes jujus ont marché à 18 mois ???, elles ont été longtemps à marcher le long des meubles et à faire quelques pas, mais cela s'arrétait là et puis unbeau jour elles se sont décidées, aller savoir ce qui s'était passé ;)
moi j'étais impatiente de les voir marcher car cela devenait usant de les tenir par la main pour les aider à se déplacer
Bambinette:
Et puis chez certains, çà peut venir sans crier gare !!
Roxane marchait avec l'aide de nos mains depuis déjà 2 mois environ, on se demandait quand elle allait se décider à se lâcher et à marcher seule.
Et puis un jour, en vacances, elle a fait 2 ou 3 pas entre moi et son père, le lendemain elle marchait seule !
Jujus 2006:
Comme dit Marylau, s'il commence à se lacher c'est bon signe, il va finir par se lancer !
je comprends ton impatience , en plus c'est fatiguant de tjrs leur donner la main pour qu'ils se déplacent !
Allez je croise les doigts ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente