Je viens vous donner quelques nouvelles:
Voilà, j'ai choisi de continuer en tétées doubles avec Tristan et Annabelle. Juliette prenant au biberon sa ration le temps qu'on résoud son soucis d'ouverture de bouche. Annabelle s'est mise du jour au lendemain à téter assez longtemps.
J'ai tenté de moins tirer mon lait mais c'était complètement engorgé, l'infirmière de la PMI en a presque eu peur.
Du coup, je faisias tétée double ou simple, puis biberon puis tirage de lait. Et ça toutes les 4h.
J'en pouvais plus au bout de 3jours.
J'ai donc décidé d'arrêter d'allaiter. Si je n'avais que ce qu'il fallait ça aurait été super mais rajouter du temps toutes les 2h pour tirer son lait... je n'en dormais plus. Si je tirai moins j'avais des "grosseurs rouges, chaudes et sensibles" dans les seins... sans comtper tout ce que je perdais à cause des fuites.
Je ne peux pas me reposer et je suis à la limite d'être exténuée, je suis trop fatiguée de ne pas dormir (je me réveille tellement ça me fait mal aux seins la nuit si je dépasse 3h)
Si on m'avait dit que j'arrêterai l'allaitement pour "excès" de lait, je ne l'aurai pas cru.
Depuis hier je ne mets plus les bébés au sein, je tire mon lait. Ma production s'est effondré depuis que j'ai pris cette décision. Je pense que j'étais "prête" à le faire, au lieu de 200ml toutes les 2h je tire 30ml toutes les 4h...
Je vais donner une partie de mon lait au lactarium, mon congélateur est blindé, je ne sais plus où le mettre.
Bizarrement, je ne suis pas trop déçue. J'ai même donné un biberon de lait en poudre sans pleurer!

Je me console en me disant qu'ils ont eu mon lait pendant 2 mois dont quelques uns en exclusifs et même pour tous pendant 10 petits jours.
Je vais donc pouvoir soigner mes oreilles sans avoir à jetter le lait le temps du traitement...
Un graaaaand merci à vous toutes de m'avoir soutenu et conseillé.
Ce fut une superbe expérience surtout après la 3eme semaine, ou je trouvais que cela devenait facile...
Un jour, si il y a bébé 4, peut-être