Criteres important pour choisir un siege auto
sand36:
Chez moi les critères: sécurité, confort, bonne inclinaison pour les longs trajets (super important pour qu'ils dorment bien).
Nous sommes allés chez Autour de b*b* et làa bas ils te montrent comment le fixer et peuvent même le tester dans ta voiture. Pour info nous avons choisi le concord ultimax en groupe 0+/1. Les enfnats sont super bien dedans. Le système de fixation est très sur.
Bon choix
L78:
Sécurité avant tout, je regarde les résultats des crash tests. Sinon, qu'il y ait un système de fixation isofix comme ça on s'embête pas avec la ceinture dans la voiture.
D'une manière générale, que le siège soit facile à installer et à régler (inclinaison etc.), c'est important surtout quand on a des jujus et qu'il faut les installer rapidement.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: L78 le 02 Janvier 2009 à 13:54:11
qu'il y ait un système de fixation isofix comme ça on s'embête pas avec la ceinture dans la voiture.
si la voiture est équipée... et a un nombre de places "isofix" suffisant pour le nombre d'enfants. J'ai 3 enfants, 2 en siège auto 0+1 et 1 en siège 123 (encore en 1), et aucune place "isofix" ; quand je cherchais une voiture, j'avais vu qu'il y avait rarement plus de 2 places "isofix" par voiture...
sand36:
Il y a très peu de sièges avec le système isofix.
Eve59 (kuzio):
Merci je vais cet ap midi en belgique les soldes y ont deja commencé !! Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente