Criteres important pour choisir un siege auto

(1/5) > >>

Eve59 (kuzio):
Coucou voila comme beaucoup de choses il faut de l'experience pour pouvoir en parler alors voila pourquoi je fait appel à vous ..... ;D
Quels sont les criteres important à regarder pour l'achat d'un siege auto ....
NB: mais loulous sont de grands prema donc ils ont 6 mois en age reel et font 6kg ....
Siege 1/2/3 ou siege groupe 1 .... pour l'instant ils tiennent dans leur coque mais j'aimerais faire mon investissement pendant les soldes .... oui mon mari n'est pas Cresus  ;D  ;)
Merci beaucoup pour vos reponses !!!

Grenouille:
Tu sais mes filles ont 9 mois font 8kg à peu près et elles sont toujours dans ls coques pour le momet ba oui comme toi j'attend les solde de janvier pour acheter (pas crésus comme toi) je pense qu'il faut quand même choisir un siège ou il seront à l'aise si vous faites des longs trajets ou beaucoup de voiture après s'est pas forcément le prix qui fait le confort mais ce n'est que mon point de vu  :P

Eve59 (kuzio):
merci et oui nous faisons de longs trajets regulierement !!

Val (J.Y.R.P.):
la couleur !!!

non, je plaisante

Nous , on a privilégier les fixations pour fixer le siège dans la voiture

par exemple, le premier prix des grandes surfaces, ne sont pas top : je me demande toujours comment le siège tient !! avec la ceinture ???

Après, j'ai testé l'attache pour bébé car certains sièges et bien, c'est pas facile et quand on a des jujus, j'aime bien me simplifier la vie.

ENsuite, j'aime bien les sièges qui enveloppe bien bébé car je trouve que c'est sécurisant

Prévoir aussi que le siège s'incline pour les longs trajets

Une dernière chose : attention
Nous , ont avait acheté un siège auto mais une fois dans notre voiture (espace), nous cognons la tête de bébé contre la voiture car le siège était trop haut
Nous avons pu les rapporter au magasin pour un échange

et bonnes soldes

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Prévoir aussi que le siège s'incline pour les longs trajets
essentiel !

je te conseille de choisir un siège 0+1
autre critère : vérifie les dimensions, si ta voiture est petite ou les ceintures de sécurité un peu courtes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante