Criteres important pour choisir un siege auto

<< < (4/5) > >>

Eve59 (kuzio):
Idem pour les gens du nord pensez à aller voir à Babylux ils ont un site aussi avec des prix trés interessant par rapport à Aubert

Barbara F:
je te dirai si tu trouve vraiment une affair avec les soldes même si pour l'instant des enfants ne peuvent pas allé dedans stock les par la et tu les aura au moment voulu c'est ce q j'ai fait quand j'ai acheté les siége groupe 1. C'est sur il faut de la place mais cela vaut le coût parfois

Eve59 (kuzio):
Ca y est .... nous avons choisi un groupe 0+/1 bebe confort  Iseos Neo à 179? .... Quelqu'un a testé ??
En tout cas le Axiss de bebe confort ca à l'air d'être le top du top mais la les cosys font vraiment serré alors GR0+/1 obligé !!!

sdry:
coucou eve59,

je voulais savoir ou tu avais eu ton siège car je dois aussi investir et j'avais également repré celui-ci mais au prix de 275 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dois aller voir demain et je me demandais s'il valait pas mieux y aller avec les loulous pour qu'ils essaient les sièges afin qu'on voit s'ils sont bien dedans

c@millou:
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le TeamTex Baby Ride 0+? Nous les avons trouvé chez Lec*erc, et nous aimerions avoir des opinions...
On les a eu à 35 euros chaque! Les soldes ont eu du bon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente