07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:36:39
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140079 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 25 Juillet 2009 à 12:03:28 »

Ben y a plus personne Huh? Pleurs vous êtes où Huh?

Alex ça à l'air de super bien se passer pour toi  Souriant tu as une recette miracle Clin d'oeil ? j'espère que je pourrai assurer autant que toit  Tire la langue

Aberlin félicitation pour tes 35SA! Je viens de me rendre compte que, avec bergeronnette aussi, on se suit de prêt car ma DPA est le 27/08 et vous le 1/09 si je ne me trompe pas...

Missmarmotte, bibilette une pensée pour vous j'espère que tout va bien Souriant

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 25 Juillet 2009 à 12:29:40 »

coucou,
désolé pas trop le temps de vous suivre et de vous donnez des news
donc félicitations aux mamans et bienvenues aux petits bouts de choux!!!!!!!!
et non A Berlin je n'ai pas encore récupérer mes puces elles font encore des pauses respi de temps en temps avec la fatigue mais elles prennent du poids Leyna 2kg470 et Sélia 2kg270. elles prennent le sein mais pas toujours toutes leur quantité elles sont a 50ml 7*par jour.
les caractères se dévellope leyna est fort a demander des calins mais Sélia est un peu plus indépendante.
J'avoue que ça devient long et en même temps au moins elles sont en sécurité la bas.
je passe toutes les am la bas jusque 19h, donc je ne voit pas passer mes journées, et j'ai le temps de rien!!!!

bon courage a toutes et encore félicitation
cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 25 Juillet 2009 à 16:01:55 »

Et bin, c'est bien vide sur le forum...Il n'y a plus personne. Vous êtes toutes à la maternité?
Catwoman, j'espere que tes puces vont vite rentrer car c'est galère d'être séparé. Essaie de bien te reposer la nuit et le matin pour être en forme à leur retour.
ABerlin, félicitations pour tes 35sa. C'est deja un grand pas!
Nous, tout va bien. Nuit sympa (0h-5h30). Paul a hurlé pendant 1 heure hier soir et était inconsolable. Je pense que son reflux le fait souffrir. E plus, il a une conjonctivite. Que de misère si petit!
Sarah, elle, est toujours aussi calme. Nous sommes obligés de la réveiller pour manger.
Allez, j'attends de vos nouvelles!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 25 Juillet 2009 à 16:42:15 »

Catwoman: courage! elles poussent bien tes puces, et c'est super qu'elles prennent le sein. Les quantités, ça viendra. je comprends qu'en passant tous tes AM prés d'elles, tu n'ais pas le temps de rien! Je te fais de grosses bises à toi et aux puces!

Alex: Pauvre Paul, que des miséres, mais cela devrait passer vite. Je déteste les conjonctivites chez les bébés, cela me fait mal pour eux (je ne sais pas s'ils ont mal, mais moi, ca me serre le coeur).
Ta photo de ventre en avatar est vraiment trop belle! Plus je la regarde, plus elle me plait! Il faudrait que j'ai une idée dans ce style tant que j'ai un ventre...

Mimie, J-2....Pleins de pensées.
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 25 Juillet 2009 à 20:50:51 »

Félicitations à Marine & Sonia !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 27 Juillet 2009 à 07:16:41 »

Oui effectivement c'est bien vide ici, des nouvelles les filles  Huh? vous êtes quand même pas toutes parties accoucher  Huh?

Moi j'avais une petite annonce à faire. Les modérateurs m'ont proposé de devenir votre marraine, l'annonce se trouve sur le lien suivant : cliquez ici

Bien sûr c'est avec grand plaisir que j'ai accepté Souriant. Donc je serai un peu plus présente sur votre fil afin de vous apporter mon soutien, de répondre à vos questions, et vous faire part de ma petite expérience de maman.

Pour les petites présentations, je m'appelle Laurence, j'ai 34 ans enfin bientôt  Tire la langue et je suis maman d'Emma et d'Alexis qui vont avoir 1 an jeudi prochain. Ma grossesse s'est très bien passée, et j'ai eu un accouchement par césarienne programmée à terme. Voilà  Clin d'oeil

Si vous avez besoin de mon aide, si vous voulez que je sois votre relais pour annoncer les naissances et si vous souhaitez que je gère votre récap. N'HESITEZ PAS !!!! Je suis aussi là pour ça, mais bien sur ce n'est pas une obligation.

Voilà j'espère que ce nouveau système de parrainage vous conviendra et le choix de la marraine aussi  Tire la langue.

Je bosse la journée, donc je serai plus présente matin et soir.

Bonne journée à toutes et des news please  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 27 Juillet 2009 à 12:17:49 »

Bonjour lilean Souriant
Ravie que tu sois notre marraine Souriant Il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce fil Pleurs mais nous sommes quelques unes a ne pas avoir encore accouché... Tes conseils et ton expérience seront les bienvenue ici et par la suite sur le fil éducation Souriant

Pour ma part j'attends 2 garçons (grossesse mono/bi). Je suis 36SA +4jrs. Pas de date de programmée et pour le moment tout se passe bien, les 2 sont en céphalique

Une pensée pour mime qui est rentrée hier soir, son intervention doit être en train de se dérouler à l'heure actuelle. Mimie pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 27 Juillet 2009 à 12:33:52 »

Coucou les filles.
Le fil est effectivement assez désert en ce moment.
Félicitation à Lilean votre nouvelle marraine.

J'en profite pour mettre un petit message : A Berlin, Bergeronnette est ce que tout va bien??? Respectivement 1 et 2 jours sans connexion sur le fofo .... je m'inquiète moi  Clin d'oeil
Donnez nous de nos nouvelles.

Gros bisous à toutes les aoutiennes restantes.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 27 Juillet 2009 à 13:48:15 »

coucou
je suis toujours la mais c'est vrai que le fil s'endort
hier grosse journée. on voulait faire 1 sortie avec notre fils qui a 3 ans et demi (ce sera la dernière avec lui tout seul ) alors on a marqué le coup on est allé a la plage l'après midi on a mangé au mac do et apres cinéma voir l'age de glace3 et bien grosse journée pour moi mais ca fait du bien de sortir de chez soi
félicitation lilean pour etre notre maraine ton expérience est la bienvenue
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2604 le: 27 Juillet 2009 à 17:30:14 »

Coucou vous toutes...

Oui le fofo est bien vide avec toutes les mamans à l'hôpital et toutes celles débordées à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous tout roule, on se fait des petites sorties en famille tant que papa est encore en congé paternité. Il reprend le travail lundi et j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver seule aves les puces... Je n'aurais pas le grand frère pendant 15j donc je serais vraiment dispo pour elles mais ça fait un peu peur surtout pour la nuit car nous les avions câlées en même temps alors que là je serais obligée de faire l'une après l'autre. Imaginez qu'elles pleurent en même temps Huh? 
Et puis, je sais pas, c'est bizarre... Ca m'angoisse un peu d'être maman au foyer a faire que m'occuper des enfants.... J'ai toujours eu une activité alors...
Sinon les puces grossissent super bien, elles sont à 90ml 6 fois par jour... Les nuits sont parfois dures car elles confondent jour et nuit mais bon, on gère... Hier Yrine a éclatée de rire en dormant  Je trouve ça bizarre à à peine 15j.... Mais bon, elle était trop chou...

Bon les filles qui viennent d'accoucher, des photos vite vite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2605 le: 27 Juillet 2009 à 18:35:45 »

Salut à toutes ! J'écris en vitesse pour vous donner des petites nouvelles (quand même!)

Je rentre juste de la mater, et je vous annonce la naissance de mes 2 pépettes :

Lucie et Clémentine sont nées le 21 juillet à 8h43 et 8h45 par césa (comme prévu) à 38 SA.
Ca s'est très bien passé, mon zhom  pu voir les puces sortir (pas par la bonne porte mais sympa quand même).
Elles font 3040g et 2960g et l'allaitement -exclusif - se passe très bien - malgré mon hémorragie (placenta antérieur). J'ai évité de justesse la transfusion et suis dopée au fer pour au moins 2 ans !!

Voilà pour les présentations rapides ! Je vous lis et mets une photos dès que j'ai trouvé mon organisation !

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 27 Juillet 2009 à 18:44:14 »

felicitations bibilette
bienvenue a lucie et clementine
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 27 Juillet 2009 à 20:58:55 »

Merci pour votre accueil  Bisou

Félicitations Bibilette et bienvenue à Clémentine & Lucie !!! Ce sont de beaux poids, contente de voir que l'allaitement se passe bien car les premiers jours ne sont pas toujours facile. On attend les photos  Clin d'oeil

Manoune, c'est normal d'avoir un peu peur, moi aussi j'appréhendais énormément et finalement j'ai trouvé mon petit rythme quand le papa a repris le boulot. Pour ce qui est des biberons, personnellement Alexis était un peu plus glouton, donc c'est Emma qui patientait. Il m'est arrivé et encore aujourd'hui de donner les biberons en même temps, chacun dans leur transat  Tire la langue

Tiatilae, 2 petits gars dans la bonne posture, espérons qu'ils y restent jusqu'à l'accouchement  Souriant

Manue, si je reprends la récap de Bibilette ta DPA est le 29/08, tu as une date programmée ?

Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2608 le: 27 Juillet 2009 à 21:24:20 »

Alors ca y est le bal des aoutiennes à débuter  Souriant Feliciation et félicitation à leur marraine , quel bon choix  Clin d'oeil z'avez de la chance les filles .... allez bonne fin de grossesse
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 27 Juillet 2009 à 21:41:10 »

Félicitation bibilette Souriant tu as là 2 belles petites filles Souriant je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Bravo pour l'allaitement Clin d'oeil j'aimerai moi aussi pouvoir exclusivement les allaiter... on verra bien si ça marche!

Manue c'est bien d'avoir pu passer du temps avec votre fils Je suis sûre qu'il a passé une super journée et vous aussi Clin d'oeil

Manoune je crois que c'est normal d'appréhender mais une fois que tu auras pris tes marques ça devrait bien se passer Sourire. Pour les biberons si jamais elles ne peuvent pas patienter pendant que la première finisse le biberon peut-être pourras-tu leur donner en même temps dans un transat chacune. Je sais bien qu'il n'y a pas le même contact mais pour la nuit ça peut peut-être t'aider. Effectivement je trouve l'éclat de rire surprenant à cette âge mais ça doit être super à voir Souriant

Bergeronnette Aberlin vous êtes parties en week end ou à la maternité Clin d'oeil ?!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: