08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 14:00:18
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140663 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 06 Juillet 2009 à 09:15:18 »

je prefaire vous envoyer des petit message ,souvent jecris un grand message et paf une mauvaise touche et tous part .
tu as raison bergeronette tres fatigue tu comence a mieux me conaitre ,dans tous les cas si ya quelque je tappelerais de mon portable sans faute .
aujourdui tres en forme apres deux jours de bon repos dormir dormir ,a 11h30 jai rdv chez lanestesiste je suis a 36+4 je pensais pas  arriver  jusquau la .
ma sf ma donner pas mal de conseille je voulais les partager avec vous et au meme teps rependre a vos question ,un peu en retard .
je vais comencer pour elle acoucher entre 37sa et 38sa cest lideal ,on arrette tous medicament a 37sa si en a des contraction inportente on fait lessay avec spasfon si ca passe pas 1h30 apres cest le vrais travail .
pour declencher ya : marcher ,sortir ,declencher en acupenctur chez la sf ,
je vais aller ramener mes document et je vous parle de preparation pour les sein et les contraction
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 06 Juillet 2009 à 09:34:56 »

alors je comence par les crampes et les jambes gonflé
en omipatie .
les crampes cuprum metallicum 5 granules par jour
les jambes hamamelie 5 granule matin et soir .
pour lallaitement:
larolene pur creme purlan 1 tube pour les sein a etuliser des mantenent preparer vos sein a lallaitement .
lactation insuffisante: galactogyl 3 a 4 c a s/jr
urtica urens 5 ch et ricinis 5 ch 2 de chaque tous les 2 heures pendans 6 heures et avans chaque tétée pendans 48 h.
montée delai importante : belladona 5 ch et laccanium 5ch  3granules de chaque
et aussi contre les contracrtion quand a apres les tétées prendre le cuprum 5ch 5 granulés avant les téteés .

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 06 Juillet 2009 à 09:46:51 »

pour les contractions  du travail
caulophylum 5ch toutes les 30 minutes jusqua laccouchent ca aides louvertur du col .
discorea villosa 9ch 5 granules quand il ya des contraction au reins.
1 dose darnica montana 15 ch 3 semaine avnt laccouchement et lautres apres la laccouchement.

larnica est bien aussi pour les déchirure du périnée .
jai etais suivie par cette sf pour ma premiere jai tous etulise jai pas eu de menté de lait doulereuse et jai allaiteé ma fille 1 ans et demissans aucun probleme .
le conseil pour reusir sans allaitement .
le vouloir vraiment ,ne pas ce poser de question ,il faut faire confiance a sois ,por ne pas lacger des ya un petit sousie ,laiser le bebe au sein au mois 30minutes car e premier cest de leau apres de proteine et en dernier du gras le meilleu cest la fin essayer de les stimuler toucher les oreuilles aps trop les habiller .
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 06 Juillet 2009 à 09:52:22 »

jesper que je ne vous ai pas trop embrouller de bon matin ,si vous avez des questio nesitez pas .
bergeronette jai pas trover de sms .
je vous souhaite une bonne journee a toutes et promis je donerais plus souvent de mes nouvelles .
je vais essayer de relire les message pour voir si jai pu rependre a pas mal de message.
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 06 Juillet 2009 à 10:27:36 »

Ah plein de monde ce matin  Souriant

Thynet merci pour les news c'est vraiment encouragent !! Et bravo tu as l'air de bien t'en sortir.

C'est vrai que ça n'arrête pas les réflexions : ça va être dur, bon courage ...

Sonia super toutes ces infos, ça fait beaucoup d'homéopathie tout ça !

Marine : ça te gratte comme le décrit Jeneb, dans les mains et pieds en particulier?

9a me gratte un peu partout surtout le coup, les poignets, les bras, les doigts (pas les paumes), les chevilles, un peu les pieds, pas mal le ventre mais je me retiens car ça chatouille les petits 
Cette nuit c'était dur de dormir, 'voir le fil des septembrette  Clin d'oeil ) finalement il me restait un atarax de la clinique je l'ai pris et ça à fini par marcher  Sourire Je crois que vais retourner au lit bientôt 

J'attends les résultats de la prise de sang.
Et j'ai arrêté les médocs sauf magnésium et fer... et comme le dit Alex demain c'est pleine lune  Roulement des yeux

J'ai mal partout et j'ai du mal à me retourner dans le lit ! Je suis complètement plombée !
C'est peu-être pour ça qu'on parlais de délivrance ??

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2285 le: 06 Juillet 2009 à 10:45:11 »

Coucou les baleines !

Tout comme vous je commence à avoir de grands signes d'impotence...
J'ai également des crises de gratouille mais raisonnable et surtout aux paumes des mains. Ma petite J1 ne veut pas se retourner... Triste J'ai essayé beaucoup de choses mais rien y fait ( quatre pattes, osthéo, acupuncture, menaces, chantage affectifs, explications, intervention du papa...) Je suis à court d'idée !! Je crois qu'il me reste à accepter la césarienne ! Elle devrait tomber le 21 juillet.

J'ai aussi beaucoup de mal à dormir. Les retourneme,nts sont de plus en plus douloureux...Et j'ai super chaud avec les pieds et les mains gonflés, même allongée

Ce midi je vais à la piscine pour me détendre et retrouver la mobilité d'un papillon (ou presque) et puis Mc Do dans la foulée avec mon amoureux.

Gros bisous spéciaux à Mimie et plein d'ondes positives pour tenir jusqu'à 37 SA.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 06 Juillet 2009 à 10:49:53 »

Ça y est j'ai les résultats, et c'est pas une cholestase, la sage femme m'a dit ça peut gratter en fin de grossesse.
Demain je suis à 37 SA  Souriant donc je n'ai plus qu'a laisser faire en restant tranquillement à la maison. Pas d'hospitalisation tout de suite  Cool

Bibilette méfie toi aussi du cholestase car ça gratte surtout la nuit, et surtout les pieds et les mains et particulièrement les paumes... Une prise de sang permet d'être savoir si c'est ça ou pas.
Aller bon courage je t'envie pour la piscine  Triste mais je me dis que quand tu ressorts tu dois te reprendre tout le poids d'un coup...

à +
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 06 Juillet 2009 à 11:03:22 »

Bonjour les filles!
Contente de vous retrouver toutes, pour la dernière ligne droite!

Tineth, merci de venir nous rassurer! ca fait du bien. je suis dans ma période d'angoisse où je me dis que je vais jamais y arriver avec mes 5 gamins. faut diire que les grands doivent eux aussi s'angoisser d'être abandonnés, car ils ont mis les bouchées doubles ces derniers temps... heureusement, j'en ai deux ce matin qui osnt partis en voyage de classe, jusqu'à vendredi.

Minie, bonnes nouvelles pour ton bb, essaie de tenir le plus longtemps pour lui! N'ai pas peur de venir nous parler, si on peut t'aider en écoutant. Vous devez avoir pas mal d'interrogations pour l'accouchement, partagés entre joie et douleur. Bergeronnette et Gaelle ( septembrette) ont vécu des choses difficiles, elles aussi. Moi qui suis votre doyenne, j'ai l'expérience de la vie..

marine, Contente que ce soit bénin, tes gratouilles!

Alex, Manoune, courage, c'est vraiment les derniers jours!!
Bibilette: mais qu'est ce que c'est que ces enfants qui n'écoutent pas leurs parents! J'ai bien peur que les miens suivent l'exemple de ta fille...bah, on ferra avec!

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2288 le: 06 Juillet 2009 à 13:54:01 »

Coucou les filles !!!

Fatiguée aujourd'hui mais je crois que c'est de la fatigue morale 
Je vous lis toutes... Quand vous dites "je stoppe l'adalate demaine" ou "je commence à marche demain" !!!!
Sachez tout de même que moi j'ai stoppé le loxen il y a plus de 2 semaines, que depuis ce jour, je marche, je fais de longs trajets en voiture, je fais pleins de ménage (repassage, carreaux etx...) j'ai perdu le bouchon il y a 2 semaine et ............... TOUJOURS RIEN !!!! Même le déclenchement à l'italienne n'a rien donné !!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (oui oui, on y arrive encore lol !!!!)
Mon col a un peitit peu bougé mais rien à voir avec tout ce qu'on me disait pendant la grossesse (attention au col, accouchement prématuré) !!! Du coup elles veulent plus sortir !!! Je desespère !
C'est pour ça que ces temps ci je ne viens plus trop, pô le moral  Triste Triste Triste Triste Triste Je suis à 36+3j et mon corps souffre énormément alors voilà, j'attends !!!

En tout cas, c'est cool pour vous toutes, vous pêtez la forme et vos bébés sont bien au chaude... Super !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2289 le: 06 Juillet 2009 à 15:13:37 »

Sonia, merci bcp pour toutes ses précisions!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon courage!  ps : en effet, mon sms  n'est pas parti, plus de forfait!   je dois le recharger!

Bibilette, ça te gratte bcp les paumes?

Manoune c'est dingue!! on y croit encore! ne te fatigue pas non plus de trop. Par contre tu peux essayer l'acuponcture (pour moi ça avait marché), m^eme si ton zhom n'y croit pas! Clin d'oeil

Mimie : je crois que personne ne peut savoir ce que tu vis en ce moment. Chaque maman a son histoire. Je ne peux que t'envoyer tout mon soutien et bien sur je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, ou de venir en parler. Je t'avais envoyé un mp, mais si tu ne veux pas y répondre, il n'y a vraiment aucun souci, je te comprends parfaitement.  Bisou Si tu au contraire tu veux échanger, je suis disponible.  Sourire Bisou

On se serre les coudes pour la fin de la grossesse. Tu en es à combien de semaines maintenant?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 15:19:16 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 06 Juillet 2009 à 15:34:11 »

Manoune, je suis de tout coeur avec toi! allez, les coquines! Il faut se décider pour soulager votre maman!
Je comprends que tu en ai marre et que le moral en prenne un coup. As tu eu ton médecin au téléphone pour une date de déclenchement? Tu le revois quand?
C'est vrai que j'espère quand arrêtant l'adalate, les contractions réapparaissent et que le travail se mette en route mais contrairement à toi, j'ai une date butoir donc cela encourage pas mal...
Ce matin, je suis sortie (1ere fois depuis 3 semaines). Je suis allée à Kiabi pour faire quelques soldes rapide. J'ai craqué sur deux trois trucs mais il ne restait plus grand chose...
Bon courage à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 06 Juillet 2009 à 17:26:43 »

En tout cas, c'est cool pour vous toutes, vous pêtez la forme et vos bébés sont bien au chaude... Super !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Détrompes toi on pète pas la forme  Tire la langue

En tout pas moi j'en ai marre aussi et je suis tellement lourde et plus musclé que que d'aller faire pipi ça m'épuise !!

Je vais prendre une photo de mon énorme bidou. 
Vais-je pouvoir redevenir normale ?? Est-ce qu'ils sont pas trop serrés, pauvres petites sardines, j'ai l'impression qu'ils peuvent plus trop bouger  Roulement des yeux

Courage Mamoune, tu devais pas passer voir ta gygy avant ses vacances pour avoir une date ?
Journalisée

Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2292 le: 06 Juillet 2009 à 18:32:47 »

La piscine c'est trop bien !! Sauf quand on sort en effet...

J'ai fait un saut chez la sf et je lui ai parlé de mes bobos. J'ai des "coups d'aiguilles au niveau du vagin : c'est la maturation du col ! J'étais contente de savoir que ça avance... Tire la langue

Moi aussi j'ai l'impression qu'elles sont très serrées... J2 semble vouloir sortir en poussant vers le bas, mais sa soeur est bien installée dans mon bassin, qu'elle prend pour hamac...

Pour mes démangeaisons, c'est par crise, surtout au réveil ou la nuit. Mais ça passe avec de l'eau froide.

Bon, je vais essayer de débarrasser le lave-vaisselle !

Ah oui, la SF m'a conseillé d'apporter une photo de mon ainée pour la mettre sur la table de chevet à la mater. Comme ça elle ne se sentira pas délaissée. Et de calculer le bon moment pour entrer dans la chambre, histoire d'avoir les bras libres pour un câlin exclusif. J'ai trouvé ces conseils interessants alors je vous les transmets ! Clin d'oeil
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2293 le: 06 Juillet 2009 à 18:35:54 »

Bibilette tu devrais signaler tes démangeaisons à ta SF ou au gygy. Je ne sais pas si tu as suivi la discussion, mais ça peut être sérieux. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 06 Juillet 2009 à 19:12:24 »

je crois que j'ai cassé la prise du portable de mon père à force de le prendre dans le canapé GRRR
Il date de 2003 donc pas de wifi, mais il marchait bien.
ça m'a tellement énervée que j'ai faillit le démonter  Huh?

Donc me voilà assise devant le fixe. Je vais vous mettre des photos

Bibilette je d'acc avec Bergeronnette par de tes gratouilles car si c'est une cholestase ça peut être mauvais pour la maman et donc ensuite pour les bébés. Une prise de sang suffit pour savoir. Quand j'ai téléphoné à ma maternité pour dire que ça me grattait la sf à direct appelé mon gygy et il m'a fait venir tout de suite. Tout ce que tu risques c'est qu'ils déclenchent l'accouchement.

cool pour la piscine, la maturation du col et les bonnes idées pour l'aînée  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: