Coucou,
Alex, moi aussi je connais les douleurs dans les côtes, j'ai l'impression d'avoir un bleu sur les côtes les plus basses, surtout à gauche car c'est là qu'il y a le plus de mouvements. A la dernière écho, on a bien vu les petits jouer à twister
, j'ai les pieds de la petite et les mains du petit au même endroit et ils tapent dans mes côtes. Côté droit c'est la tête du petit, parfois, elle ressort complètement par dessus mes côtes et là j'ai du mal à respirer, car ça provoque des contractions. Alors même technique que Catwoman, j'essaie de m'étirer, mais c'est pas non plus très efficace.
Je commence aussi à gonfler des mains et des jambes, pour l'instant, c'est jet d'eau froide, mais je crains la suite quand la chaleur va augmenter en juillet.
Sinon, depuis 3 jours, j'ai des douleurs au pubis quand je marche, ça vous fait ça aussi?
Catwoman, tu as bien du courage d'aller au ciné, moi je ne tiens pas assise en place bien longtemps. Je n'arrive pas à choisir des vêtements en 3 et 6 mois, j'ai trop de mal à me projeter, à savoir à quelle époque il vont porter ces tailles. En plus, j'ai trop envie de les voir avant de leur choisir des vêtements.
Ce we, mon homme fini la chambre des petits, monte les meubles, j'ai trop hâte !!! De mon côté, je finalise nos valises, enfin.
Bibilette, pour la récap, en fait ma DPA, c'est le 22 août finalement comme Catwoman (au début la gygy m'avait dit le 20).
Moi, non plus, je n'ai jamais eu de monito, ni même de SF Domicile. Ce qui m'inquiète, c'est que ma gynéco n'étant pas obstrétricienne, elle a passé le relais à l'hôpital. Je n'ai aucun contrôle de prévu entre la 31ème et 36ème SA
. Le médecin, m'a dit, "tout à l'air d'aller, on se voit le 21 juillet". Entre temps rien. Les protocoles sont très différents d'un hôpital à l'autre, ça me tue !
A Evry, hôpital de niveau 3 donc, pas de suivi SF avant la 36ème SA, pas de radio du bassin non plus (il m'a dit que c'était pas utile, ça fait des rayons aux petits alors qu'il s'agit d'une image statique, tandis que pendant l'accouchement, le bassin est mobile et les jumeaux naissent plus petits de toute façon).
Il ne m'a pas non plus parlé du dépistage du streptocoque B, l'avez vous fait vous?
Pour me rassurer, j'ai prévu d'aller faire un tour aux urgences cette semaine. C'est pas bien d'encombrer ce service, mais ils n'ont qu'à proposer un suivi plus régulier des gémellaires. Au moins, j'aurais une écho du col pour savoir où ça en ai. Les choses peuvent évoluer tellement vite à ce stade !
En tout cas, félicitations à celles qui approchent les 35 sa, c'est cool, pour moi juste c'est 33sa aujourd'hui.
Bon week end à toutes