26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:07:17
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147102 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 15 Juin 2009 à 18:25:00 »

désolee .
mais avec 2 spasfon 1 heure apres ca passe et ca reviens 6 heures apres encors spasfon ,mais comme jai une écos le 25 juin je vais voir pour le col.
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1951 le: 15 Juin 2009 à 19:12:33 »

Les corticoïdes c'est pour booster la maturation des poumons des bébés. Ils font les'injections en cas de MAP. Après, selon les équipes médicales, ils estiment que c'est nécessaire jusqu'à 34SA ou 36 SA.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 15 Juin 2009 à 19:22:20 »

salut
pas le moral aujourd'hui j'ai mal dormi cette nuit et pas bcp reposer cet aps-midi, en + mon ordinateur me gonfle il rame pas mal il a du prendre un coup de soleil aussi,
j'ai ma cousine avec qui je communique pas mal elle a des jumelles qui ont 3 ans  et depuis quelques temps elle me fait la gueule bref j'arrête de me plaindre demain sera un autre jour en esperant qu'il soit meilleur
a berlin j'aime beaucoup le prénom théotim je l'avais proposé a mon homme sauf que vite abandonné vu que se sont 2 filles mais rassure toi je suis comme toi je suis indécise sur le prénom de j2
catwoman profites de ton echo en 3d n + siot etre super vient nous raconter demain
bon courage a alex, marine et sonia d'etre allité ca doit pas etre facile
bon courage aux autres aussi
Journalisée
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 15 Juin 2009 à 19:34:46 »

Bonjour les filles,

Je vois que les choses commencent à bouger chez les aoûtiennes ! Plein de bonnes ondes à celles qui sont alitées ou à l'hôpital  Bisou

J'ai fait une écho ce matin, les loulous grandissent bien, ils sont tout emmêlés, les pauvres : ça devient vraiment serré la-dedans  Tire la langue. J1, la petite fille est en céphalique et son frère est en siège, j'espère qu'ils ne bougeront pas pour la VB. L'échographe ne veut toujours pas me donner de poids  , il m'a dit qu'ils étaient très bien et seraient estimés à 3kg200/3kg300 si ils allaient à terme. Mais je crois que c'est seulement à partir de 32SA que la courbe des jumeaux diminue par rapport aux singletons, donc cela ne m'avance pas vraiment.
Sinon mon col est passé de 36 à 28mm en 2 semaines mais il est toujours fermé pour l'instant. J'ai bien remarqué que j'avais beaucoup de contractions dernièrement, surtout le soir, malgré les spasfons.
Ca me stresse un peu quand je vois que c'était pareil pour toi Sonia et que tu es alitée totalement maintenant. Je vois mon obstétricien demain, on verra ce qu'il va me dire.
J'ai l'impression que rien n'est prêt, ni leur chambre, ni les valises, ni le matériel... Bref je commence un peu à stresser. Surtout que mon homme part 5 jours vendredi pour un "dernier week-end entre potes" comme il dit. Moi aussi j'aimerais bien partir faire du cayonning et de la via ferrata entre copines, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un petit empêchement  

Bonne soirée à toutes
REPOS REPOS !!!
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 15 Juin 2009 à 21:54:42 »

J'ai fait une écho ce matin, les loulous grandissent bien, ils sont tout emmêlés, les pauvres : ça devient vraiment serré la-dedans  Tire la langue. J1, la petite fille est en céphalique et son frère est en siège, j'espère qu'ils ne bougeront pas pour la VB. L'échographe ne veut toujours pas me donner de poids  , il m'a dit qu'ils étaient très bien et seraient estimés à 3kg200/3kg300 si ils allaient à terme. Mais je crois que c'est seulement à partir de 32SA que la courbe des jumeaux diminue par rapport aux singletons, donc cela ne m'avance pas vraiment.
Sinon mon col est passé de 36 à 28mm en 2 semaines mais il est toujours fermé pour l'instant.
très bien toutes ces nouvelles  Souriant

Moi aussi j'aimerais bien partir faire du cayonning et de la via ferrata entre copines, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un petit empêchement  
et un enterrement de vie de jeune fille début aout  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à vous toutes et bonne dernière ligne droite

« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 11:19:03 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 16 Juin 2009 à 08:19:09 »

Un petit coucou matinal rapide avant de retourner au lit.
Les corticoïdes sont en effet pour les poumons des enfants. Il y aura moins de risque s'ils arrivaient maintenant...cela me soulage.
Nuit très difficile. j'ai été malade hier soir. Grosse contractions toutes les 10 minutes avec diarrhée...et cela pendant 3 heures. j'ai bien cru devoir retourner à la clinique. Ce matin, cela à l'air d'aller. Très franchement, le 17 juillet me parait encore très loin et j'ai du mal à croire que j'irais jusqu'à cette date.
Biz à toutes et repos++++
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 16 Juin 2009 à 08:31:30 »

Courage Alexandra!
Tu as déjà fait beaucoup, et chaque jour de gagné est une victoire! Mais n'hésite pas à repartir à l'hosto si tu t'angoisses. Sur qu'avec ta "grande" ce n'est pas trés  sympa, mais j'imagine qu'on est tout de même mieux suivi. Je pense bien à toi, et 'envoie tous mes encoragements Bisou Bisou
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 16 Juin 2009 à 08:58:12 »

Salut Alex,

Tu peux te donner une échéance intermédiaire : c'est plus motivant ! La fin de 34 SA et le 28 juin je crois. Médicalement pour les bébés c'est une étape importante et ce serait bien que tu tiennes jusque là.

Je croyais que tu devais aller à la clinique si plus d'une heure de contractions ?... Prends soin de toi et de tes p'tits loups.

Courage et bon repos...
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 16 Juin 2009 à 09:06:33 »

Bonjour,

nuit blanche pour moi : au début je n'arrivai pas à dormir et ensuite contractions en moyenne ttes les demi heures pdt 3h malgré spasfon et bain !
La sf n'a pas pu passer hier, j'espère qu'elle passera ce matin car ça commence à m'inquiéter. Ce matin, ça a l'air de s'etre un peu calmé. J'attends de voir ...
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 16 Juin 2009 à 09:42:27 »

Missmarmotte, tu peux essayer la respiration complète comme le disait Soniabe, ça aide beaucoup à la détente. Le but est de se concentrer sur la respiration, comme en sophrologie.
Tu inspires à fond par le nez (si possible) et tu visualises cette bouffée d'air frais caressant ton utérus et le détendant. Puis tu expires cet air qui a servi bien à fond et tu recommences.
Chez moi c'est assez efficace pour réduire le temps des contractions.

Chacun son truc... Mais j'espère que ta sf ne va pas tarder, ça sera encore plus efficace. Appelle-la si tu n'as pas de nouvelles.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1960 le: 16 Juin 2009 à 10:07:13 »

Bon retour à la maison Alexandra!! Bon courage et tiens bon. On est avec toi!!!  Bisou Bisou Bisou

Missmarmotte, j'espère que ta SF ne va pas tarder. Suis le conseil des cops pour la respiration. Et si ta SF ne viens pas, file à la maternité! bon courage!
 Bisou Bisou

bonne journée à toutes!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 16 Juin 2009 à 10:42:55 »

salut a toutes
bibilette tu a bien raison la respiration complette marche bien ,alors missmarmote pas de panique inssiste encor pour ta sf il faut quelle vien comme ca tu serfra rassuré.
et toi alex fait des petit objectif ,je te comprend le 18 juillet cest tres loin ,moi je vise le 34sa apres 36sa et la suite ne verra .
bon courage les filles donnez de vos nouvelle.
manoune c a va ?ou es tu?
catwoman alors lécho ?
a toutes les filles.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1962 le: 16 Juin 2009 à 11:30:54 »

coucou Sonia! comment ça va aujourd'hui?

Des nouvelles de Marine :

elle va bien, col stabilisé. Pour l'instant elle reste à l'hôpital. La mater est de niveau 1. Ce WE ils avaient hésité à l'envoyer à Tours dans une mater de niveau plus haut. Mais après monitoring, et contrôle ils l'ont gardé donc. Demain écho de contrôle. Hier elle a vu l'anésthesiste. Aujourd'hui elle est à 34 sa tout rond!  Souriant Donc elle est plus ZEN, mais espère tenir un max.

Elle vous remercie pour votre soutien. Et vous passe le bonjour. On a du couper car elle fsaisait un monitoring et devait appeler a SF.

Voilà pour les news!!

Missmarmotte, la SF est-elle passée?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 16 Juin 2009 à 12:10:11 »

et bien, nous "tombons" toutes en même temps! Il faut dire que le terme approche quand même!
J'espère que vous allez toutes bien.
Pour Marine, nous aurions pu nous retrouver à la mat. je suis de Tours également! Je vois que notre prise en charge est identique (monito, traitement, anesthésiste..)
Moi, ce matin s'est passé sans embuche, tant mieux. Je me suis pesée. j'ai perdu 1.3 kgs depuis jeudi  Roulement des yeux. Comme quoi, l'ennui et les tracas....
Oh fait, Bibilette, en effet, je devais retourner à la mat si plus d'une heure de contraction. Je n'y suis pas allée (en hésitant!) mais je les ai appelé. Il a fallu que j'avance l'adalate, que je prenne du smecta et attendre. On ne sais pas si ce sont les contractions qui m'ont déclenchées la diarrhée ou le contraire...Ensuite, j'ai fini par m'endormir et ce matin, plus rien sauf une grande fatigue. J'espère pouvoir tenir jusqu'à fin juin, ce serait génial pour mes petits loups!
J'ai rdv lundi pour une écho et visite chez gynéco. je verrais si mon col a encore bougé ou pas et si on décide d'une date éventuellement...
Courage à toutes!

alex

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 16 Juin 2009 à 12:33:26 »

merci bergeronnet pour ces nouvelle de marine tres contente pour elle.
moi ca va toujour allongé ,beaucoup de contraction mais avec spasfon ca passe au bout de 1 heures ou plus ,et depuis 4 jours jai pas la dirret mais presque et jai fait le raport moi aussi comme alexe peut etre les contraction ou spasfon mais je prefere ca que la constipation .
ns la nuit jai dautre douleur pas le ventre dure mais male au rein comme si jalais avoir mes regle ,surtous quand je me met sur le coté guauche ;est ce que ya celle qui a ca ? et esce que cest des contraction aussi?
désolée je vais aller manger ,pour moi jai pris 1 kilos depuis une semaine ,cest vrais que cest ma mere qui cuisine les bon plat mais de ne pas bouger ca naide pas trop.
a plus
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: