27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:07:51
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147446 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 28 Mai 2009 à 11:35:04 »

Bonjour à toutes  Souriant

Petit coucou rapide, ça y est la chambre au grenier est presque fini et on peut enfin aménager un petit peu pour l'arrivée des petits loups !!!
Du coup hier on s'est arrêtés super tard et mon ventre est resté tout dur toute la nuit  
En ce moment le matin j'ai les mains et les pieds tout boudinés  Huh?
Et il parait que ça y est je deviens chiante  

Aberlin c'est vrai une doula ça me dit quelque chose ça peut être bien. Sinon si tu as une sage femme qui te suis et avec qui tu t'entends bien tu peux lui demander. Et en plus une chaîne de super copines et te voilà parée !!

Bibilette super, la layette avec ta maman ça c'est du concret !!

Bon reste les impots à finir

bonne journée  Bisou

Bisou   Cool BON ANNIVERSAIRE BERGERONNETTE !!! je suis un peu en retard   Cool   Bisou
« Dernière édition: 28 Mai 2009 à 20:09:31 par Marine 72 » Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 28 Mai 2009 à 13:33:28 »

A berlin les doulas existent un peu partout en europe tu peux te renseigner sur le site doulas.info. J'ai vu un reportage sur ces femmes qui accompagnent les futures mères et c'est vrai qu'elles ont l'air super. Je pense que ça pourrait être un bon soutien pour toi en plus des copines Clin d'oeil

TIATILAE moi j'attends des MZ, J1 tête en bas et J2 en siège (mais la miss change tous les 15j) et gygy ne m'a jamais dit que j'aurais une césarienne. SF m'a dit que si J2 reste en siège il faudra juste une radio du bassin pour être sûre que ça passe  mais que sinon il n'y a pas de raison .Elle m'a aussi dit qu'en fonction des mater et des gygy il y en a qui ne se prennent pas la tête et qu'il ne faut pas hésiter à imposer sa décision...

Merci mamoune tu me rassures! J'espère avoir une petite chance de pouvoir accoucher de façon naturelle en plus le papa dans ce cas là est présent alors qu'avec une césarienne à l'hôpital où je vais il ne veulent les papas   .Mercredi prochain j'ai rendez-vous avec le gygy pour une consultation je vais lui demander. Pour ma mart j'ai rendez-vous tous les 15 jours avec une écho une fois sur deux c'est pareil pour vous? Huh? ou vous avez à chaque fois une écho?

Aujourd'hui je commence mon 7ème mois , j'ai pris environ 7 kilos et j'ai super mal au dos dans n'importe quelle position ça devient pénible . La piscine soulage un peu mais ça fait pas tout. Est-ce que c'est votre cas aussi? Huh?

Bon j'arrête là les questions sinon je ne m'arrêterai pas Tire la langue Ce forum est vraiment très bien il y a toujours quelqu'un pour nous répondre et j'espère pouvoir vous apporter autant en retour Souriant
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 28 Mai 2009 à 14:22:32 »

salut a toutes
a berlin je te conprend pour lycia on a refusé le visa a ma mere et javous jai pleuré avant mais pendans jetais tres courageuse surtous apres un accouchement tres dificille et je suis resté allité 2 mois apres ,je sias que tu serra tres courageuse car parfois on ce connais pa svraiment.
ma mere viens de mappeler elle a eu son visa de 3 mois je suis tres contente elle va pouvoir venir dans quelque jours .
la sf viens de sortir elle ma trrouvé des contraction tres douloeureuse ,le col na pas bougé je suis sous spasfon mais repos total ,.
marine tu es sur que cest lanniverssaire a bergeronette je regarde souvent le calendrier rien nest ecris .
un tres joyeux anniverssaire bergeronette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sonia.
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 28 Mai 2009 à 16:06:19 »

Super Sonia !!  Souriant
Tu dois être bien rassurée ! C'est bien d'avoir sa maman avec soit de temps en temps !
Et repose toi un max ! tant que le col ne bouge pas ça va.
Pour l'anniv de bergeronnette je l'ai vu sur le fil des septembrettes hi! hi !

tiatilae je pense que tu devrais avoir une écho à chaque fois, car c'est mono/bi pour toi je crois ?
En plus à partir du 7ième mois le suivi est renforcé.
Bravo 7kg ce n'est pas beaucoup, je suis jalouse avec mes 15kg

Bon j'ai loupé ma sieste 

Je suis toute excitée de voir un lit de bébé et un berceau sous ma mezzanine !!
tient je vais prendre une photo  Clin d'oeil

à +
Journalisée

Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 28 Mai 2009 à 17:04:01 »

Salut les filles

Sonia, super pour le visa!! tu dois être très heureuse!!

Résultat d'écho à 31SA+5:
JA: 1700g, tête en bas et JB: 1340g, tête en haut (il n'arrête pas de vadrouiller celui là... normal il est plus petiot). A priori la différence de poids ne l'inquiète pas. Le petit fémur reste sur sa petite courbe... Bien que l'avis des médecins ne soit pas en faveur de l'amnio, je crois qu'il va falloir qu'on se pose la question. Je ne connais pas le risque d'accouchement prématuré si amnio à 32 SA mais je vais chercher ça sur le web... C'est sûr que je ne voudrais pas prendre un risque inutile... c'est dur cette décision.

Col à 28 mm: ca se raccourci pas mal (38mm le mois dernier), je trouve. L'échographe m'a dit: ça peut encore aller...
Le votre est à combien? Je vois ma gyneco mardi, risque-t-elle de me garder???

Bon, je vais aller me reposer un peu car du coup j'ai zappé ma sieste...

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 28 Mai 2009 à 19:40:30 »

Tyneth super ton écho
Pour le col moi il est passé de 44mm à 35mm en 1 mois mais gygy a dit que c'était normal. Moi ça me stresse un peu quand même !

Aberlin j'ai vu que tu n'avais pas trop le moral alors je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta force revienne !!  Clin d'oeil
etje vous fait aussi une petite histoire sans parole...

En fait mon pauvre chien se demande vraiment ce qui m'arrive en ce moment !
Il peut même pas être tranquille pénard sur son tapis
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 28 Mai 2009 à 20:08:01 »

Et maintenant le clou du spectacle :

le futur coin des petits loups qui commence à prendre forme :

et le berceau de famille

et leur futur chambre, quand il y aura du chauffage  et en attendent d'ici peu bureau de zhom :

et pis c'est tout !
Pour ce soir  Bisou
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 28 Mai 2009 à 20:24:15 »

merci les filles
filicitation marine pour tous ces traveaux jai connue ca et cest dur ,vous avez tous preparez cest trop beau ,ils ont bdeaucoup de chances cest loulous .
tres photos et alors ton chien rien a dire ,lycia veux un chien mais javous que je ne pourais pas monoccuper.
tynet pour le col a 30sa+4 il etais a 35 mm a ce stade cest normal ,le plus inportans aujourdhui cest davoir moins de contraction et surtous celle qui font effect sur le col .
et pouir le poids des bebe la sf ma dis quil prennent beaucoup jusqua 34sa car ils devllope ailleur mais apres ca va vite cest pour ca lobgectif aujourdhui cest 34sa pour le devvelopement et 36sa pour lalletement et 38sa pour laccouchement.
a berlin garde le moral je suis avec toi.
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1733 le: 28 Mai 2009 à 21:09:49 »

coucou les filles!

merci bcp d'avoir pensé à moi pour mon anniv! vous êtes adorables!  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous ai lu mais pas le temps de röpondre. Juste bravo pour les travauux Marine, c'est magnifique, en plus de voir l'évolution, çA fait vraiment plaisir!

bonne soirée!!! Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1734 le: 28 Mai 2009 à 21:43:38 »

Hello les filles !!!!!!!!

Tout d'abord bon anniversaire bergeronnnette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

TIATILAE pour mon suivi mono/bi moi c'est :
- gygy 1 fois par mois
- écho tous les 15j
- SF à domicile toute les semaines (sauf celle où je vois gygy)
L'écho est importante par rapport au STT

SONIA bravo pour le visa, elle sera là pour pour les bébés à leur sortie... C'est super, tu dois être soulagée !!!
Attention pour les contractions, j'ai commencé comme ça mais au bout d'un moment le spasfon ne fait plus effet et du coup je suis sous loxen 

MARINE joli petit bidon... Tu as pas du prendre trop de poids... BERGERONNETTE,SONIA,ABERLIN où sont vos photos Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Bon moi aujourd'hui j'ai profité de la présence de zhome pour qu'il fasse avec moi les achats pour les valises de la mater... Ca y est on a tout........ Manque plus que le thermomètre électronique que je vais commander sur le net ce soir...... Ca m'a fait tout drôle d'acheter le paquet de petites couches préma pour la mater, et les petites tétines..  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'étais toute émue......
Bon je vais pas trop tarder parce que pietinner de 14h à 18h c'est moyen quand on attends des jujus... Pas vrai Huh?Huh?Huh?

BISOUS LES FILLES
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1735 le: 28 Mai 2009 à 22:33:09 »

SONIA : j'ai raté la bonne nouvelle! alors ta maman l'a eu ? c'est formidable!!!!!! ah tu vas bien profiter et te régaler d'avoir ta maman à c^oté de toi. <moi la mienne est partie hier  Pleurs , et c'est mon père qui est venu la relayer!  Souriant

je vous mets une photo des que je peux!

merci pour mon anniv. j'ai 35 ans!  Mais je ne vais meme pas vraiment le feter, pour l'instant je pense tellement à mes jujux!!

bonne nuit!
 Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 29 Mai 2009 à 10:43:30 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Je me suis bien lachée avec les photos hier soir, mais j'étais trop contente  Souriant

On va être un peu serrés au début mais au moins j'aurais tout sous la mains !

J'ai une petite question : si certaines d'entre vous ont des chats comment vous allez faire ?
Ici c'est un problème car avec les travaux on a plus de portes entre les pièces et ils sont déjà bien attirés par le berceau  . Je les aurais bien confié à mes parents mais juillet/aout c'est pas la bonne période, ils vont bouger. Pff zhom qui aime pas trop les chats à la base veut qu'ils restent tout le temps dehors ...

Bergeronnette profite bien de ton papa; le mien arrive lundi et ma soeur mon beau-f, mon neveu, et ma niece viennent dimanche  Souriant Ils font 350 km pour voir mon gros bidon  ! 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 29 Mai 2009 à 11:18:26 »

Merci les filles  Clin d'oeil

J'ai une petite question : si certaines d'entre vous ont des chats comment vous allez faire ?
Ici c'est un problème car avec les travaux on a plus de portes entre les pièces et ils sont déjà bien attirés par le berceau  . Je les aurais bien confié à mes parents mais juillet/aout c'est pas la bonne période, ils vont bouger. Pff zhom qui aime pas trop les chats à la base veut qu'ils restent tout le temps dehors ...

Nous on a un chat et la seule chose qu'on s'est dit c'est qu'il n'aura pas accès à la chambre des bébés donc porte fermée. Je crois que le plus dangereux au final c'est qu'il les étouffe en se couchant sur eux. Mais le notre est tellement peureux que je crois qu'il va prendre la fuite dès qu'il va les voir et surtout les entendre!!!
Peut-être qu'au début ton homme à raison: le temps de finir les travaux ils pourraient être dehors. De temps en temps ils pourraient rentrer sous votre surveillance. Mais une fois les bébés plus grands vous reprendre vos habitudes. Je crois qu'il faut voir aussi leur comportement quand ils seront là, voir s'ils en ont peur ou si au contraire ça les attirent...
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 29 Mai 2009 à 11:21:06 »

un bonjour ensolleillée de bretagne ou enfin le vent s'est calmé

j'ai eu un rdv hier et tout va bien
le poids de bb : j1 1040g et j2 1030g je crois que c'est moi les plus petits bb mais mon terme est prévu 29 aout
c'est drole mais tout est quasiment pareil : le poids, la taille du fémur la tete  
le soucis s'est que j1 est en siège et j2 en transversal alors pour l'echo j'ai pas vu grand chose ils ont été pudiques ce jour là . j'espére que les bb vont bouger et qu'ils vont avoir tous les 2 la tete en bas j'aimerais bien accoucher naturellement
moi au niveau du poids j'ai pris 9kg
marine ton bidon est très joli et tous mes compliments pour la chambre c'est joli comme tout
pour la déco chez nous on commence aujourd'hui mon zhom va acheté les planches de bois pour les placards et le dressing et oui c'est super d'avoir un menuisier a la maison il fait des trucs super je lui demande ce que je veux et il me le fait c'est un amour
bon j'arrete par la je vais raconter toute ma vie non plus

mes faire part sont presque fini
Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 29 Mai 2009 à 11:41:43 »

bonjour les filles,

je suis contente de voir que vous êtes toutes toujours là sans trop de gros soucis !
Moi j'attends avec impatience mon écho la semaine prochaine.
Je suis allée voir un ostéo (car j'avais J1 en siège et J2 tête en bas), il m'a manipée pour élargir et assouplir le bassin je crois ... on verra ce que ça a donné. Il me semble effectivement que mes loulous ont changé de position mais je ne sais pas trop dans quel sens ils sont maintenant !
C'est vrai que c'est impressionant de les voir bouger maintenant, ils commencent à avoir de la force. J'adore regarder mon bidon qui se déforme sous leurs mouvements.

Moi non plus les chambres ne sont pas finies, et mon homme ne m'aide pas trop. J'ai l'impression que comme je suis à la maison, c'est à moi de tout faire. Je comprends un peu mais d'une part je n'arrive plus à faire grand chose et d'autre part j'aimerais tellement qu'on prépare ça ensemble, je trouve ça émouvant.

Dites les filles, qu'est-ce que vous prévoyez dans la valise maternité ? Y a-t'il une liste conseillée qqpart ? Manoune 77 qu'as-tu prévu ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: