01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:13:16
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148128 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1380 le: 23 Avril 2009 à 17:14:35 »

TYNETH merci de donner des news, ç'est rassurant. Pour les mubles, aarrrfff !!! J'aime pas monter les meubles donc je te comprends. Avec zhome on a acheté une nouvelle table à manger (qui s'allonge de 1m75 à 2m10 : on prévoit pour l'arrivée des jujus) bah zhome à commencé à 19h et il a fini à 1h30 du mat  et encore, je suis venue l'aider à partir de 22h30... Il dit que c'est un cérébral (c'est le langage macho pour dire, je suis une quiche en bricolage Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant).
En tout cas, BONNE CHANCE

ALEXSTEPH pour les veines, moi je n'ai aucunes grosses veines : ni sur les jambes, ni sur les seins ni sur le ventre. Par contre, on voit bien les veines sur le côté de mon ventre mais elles ne sont pas en 3D  J'ai jamais entendu parler de ce que tu dis, je me renseigne et si j'en apprends je te dis.

SONIAIBE pour les voitures je trouve que l'espace est légèrement moins grand qu'un C8. Hier on en a vu 2 côte à côte et il avait l'air plus petit et puis nous on va prendre l'ancien modèle qui je crois est encore + petit 

Bon je fonce chercher le grand au multisport
Bises à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 23 Avril 2009 à 18:31:38 »

Salut les filles

Avec le beau temps j'ai laissé tomber l'ordi ....
En plus j'ai une copine qui est venue passer l'aprem avec moi c'était cool.
Pour les voitures j'ai une xara break donc ça ira et pis j'ai pas les moyen d'en changer ! et surtout j'ai pas d'ainé donc juste les jujus ça ira.
Ma soeur et mon B-frère ont un C8 pour 2 enfants et c'est royal !! Ils ne se limitent pas pour partir, ils prenne toujours plein de choses. On souvent ne prendre qu'une voiture quand on est tous ensemble etc
Par contre une fois un camion a raclé le C8 tout du long alors qu'il était garé et il y en avait pour super chère !! juste un rétroviseur c'est une fortune ! Donc faut une bonne assurance ...
En ce moment il y a plein de promo pour les voiture neuves mais du coup je pense qu'il y a de bonnes affaires à faire avec les occasions pas trop vielles que les gens n'arrivent pas à vendre !
Voilà pour la voiture
à bientôt  Bisou
Bon courage pour les meubles en kits, nous ça fini souvent en prise de tête  Clin d'oeil
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 23 Avril 2009 à 19:47:25 »

Alex, je vais te faire une réponse qui va pas te faire plaisir Clin d'oeil. MAis tant pis je me lance. Si t'es fachée, ben, je ferai du sousmarin pendant qq temps..
Les vaches laitières, elles ont ça. Et plus la veine est grosse, plus elles sont bonnes laitières je rigole pas, c'est vrai!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1383 le: 23 Avril 2009 à 19:50:41 »

salut

je suis ko les filles, mais je poste qd mm! voiture : on en a une d'occas trè bien qu'on a pas payé cher : velsat semi-automatique, moins de dix mille, elle roule très bien. On compte pas en changer, il devrait y avoir assez de place pour tt le monde! C'est vrai que zhom est b ricoleur si il y a un soucis il change de lui mm!lui aussi a son fofo!! celui des voitures en plus ils se rassemblent par marques! MDR! Par contre heureusement il est moins connecté que moi!! il ne manquerait plus que ça!!    Clin d'oeil

<Sinon je suis ko et je n'arrive pas tjrs a me reposer. Moi aussi je marche dans la journée,finalement c pas mal car je fais de la sous tension. En marchant çA me rebooste un peu. Mais bon, je dois faire attention à bien doser...

BB qui bougent, chez moi il y'en a un tt en bas et un tt en haut, du coup je sais en principe lequel se fait sentir. Moi aussiil y en a un que je sens plus doux et plus calme...

Pour les meubles, c'est zhom et fils qui font ensemble, ils s'éclatent! Mon garçon l'aide à poser les vis et qd il peut il visse lui mm, c trop mignon!  Souriant

Il faut que je me repose, je vais peut être un peu manquer de répondre ces prochains jours! bises les filles!!

non je n'ai rien bu! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1384 le: 23 Avril 2009 à 19:53:42 »

A Berlin,

tu confonds le ventre et les pis non?

il fait très chaud chez vous ou quoi??
Journalisée

catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 23 Avril 2009 à 19:55:07 »

un petit coucou les filles, je vous lis tous les jours mais pas grand chose a dire!!!
Nous pour les voitures ont reste avec la clio et la seat cordoba, on verra bien mais bon il n'y aura que les jumeaux avec 3 se ne serai pas possible et puis pas trop les moyens de changer pour l'instant

je passe mon écho morpho le 28/04 je serai enfin les sexes, car g des bb timides Tire la langue Tire la langue

on a commencé les entretiens avec les ass maternelles, pas évident!!! mais logiquement pour fin mai on aura trouvé la perle!!!

sinon les filles avez vous commencer a regarder les faires part de naissance, il n'y en a pas beaucoup pour les jumeaux!!! j'essaye de m'y prendre tot pour que mon zhom n'est pas grand chose ca faire, il stress assez comme ça!!!!
vos zhom ont été stressé aussi pour vos premier, il a peur de ne pas être a la hauteur!!!

sinon ça fait qq jours où mes loulous ne me laissent pu dormir tellement ils bougent la nuit, donc ko la journée aussi; repose toi bien bergonnette

biz a plus cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 23 Avril 2009 à 20:04:34 »

Manoune, BON ANNIVERSAIRE!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 23 Avril 2009 à 20:07:57 »

Bergeronnette, hé oh, c'est toi qui est fatiguée, pas MOA! Je confond pas les pis et le ventre des vaches!. Sur le pis, oui aussi, mais le vrai critére, c'est la veine du ventre. Et toc. Clin d'oeil
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1388 le: 23 Avril 2009 à 20:50:56 »

d'accord, tu les a bien observées, mais nous sommes une espèce bien éloignée qd même! et tic! 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1389 le: 23 Avril 2009 à 20:54:37 »

c'est ce que j'ai oublié tt à l'heure :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOUNE!!!
J'espère que tu t'amuses bien ce soir et que zhom est aux petits soins!!!
« Dernière édition: 24 Avril 2009 à 08:18:30 par Bergeronnette » Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 23 Avril 2009 à 21:31:07 »

salut les filles
je viens de rentrer est tres contente de vous lire toutes .
manoune un tres jouyeux anniversaire ,je menveux un peu car la semaine derniere javais regarder sur le calondrier jai trouvé ta date de naisance et je voulais te faire la surprise pour tenvoyer une belle carte mais ce gros probleme de memoire je me retouve a te le souhaiter a 21h30 .amuse toi bien et profite bien de ton age ca passe vite la 20 ene .
bergeronette repose toi bien tu as raison
et merci les filles pour vos réponse de voitur ,je vous dirais ca ce week end.
zhom va pas tarder a rentrer il a fait 10 h en voitur pour sont déplacement .

catwoman ecris souvent meme si ya rien a dire et bon courage a to écho le 28.

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1391 le: 24 Avril 2009 à 00:29:18 »

Merci les filles 

Trop mignon mon fils : il est allé me choisir mon cadeau : il m'a pris un lait ultra hydratant, une lotion tonifiante et un appareil de massage.. Il dit qu'il faut que je mette de la crême pour pas abîmer ma peau et que je me masse pour être moins fatiguée. Il a aussi fait un beau dessin avec papa, maman, lui et les jujus.... Crôôô mimi !!!

Bon petit repas en famille, me suis fait dorloter (c'eet la tradition ici....)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A demain
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1392 le: 24 Avril 2009 à 08:20:47 »

super nouvelles Manoune!! Il est mignon ton fils comme tout.

(désolée pour la grosse faute d'orthographe de plus haut que j'ai corrigée!!  ouïe ouïe la fatigue !)
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 24 Avril 2009 à 08:25:02 »

Suis contente pour toi, Manoune! Ton fils tout mignon a l'air d'avoir un papa trés attentionné Sourire
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 24 Avril 2009 à 08:28:26 »

A Berlin, mais, non, je ne suis pas fâchée. Un peu d'humour fait du bien!!!
J'ai vu que sur le post des futures mamans de juillet, beaucoup avaient des veines apparentes comme moi mais elles n'ont pas l'air d'avoir mal...Cela me rassure quand même un peu.
Moi, aussi , je sens distinctement les bébés. Paul est en bas à droite et sarah en haut à gauche. Et puis, Ils sont différents. Sarah est beaucoup beaucoup plus douce que son frère. Il faut dire qu'elle est en siège donc il parait que l'on sens moins les mouvements du bébé...
Sinon, je repasse mon test pour la glycémie demain , sur 3 heures. Prochaine écho mardi. j'ai hâte! J'y vais avec ma fille car pas de possibilité de la faire garder. Elle est très impatiente de voir son frère et sa soeur sur l'écran!

Bon anniversaire Mamoune!! (avec un peu de retard). Ton fils est adorable!

Allez, à bientôt

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: