29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 19:05:12
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 166079 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 22 Février 2009 à 17:22:12 »

salut c'est sonia bievenue à olivier et valérie ne vous inquitez on est toutes là pour répondre à vos questions, moi aussi je suis dans le même cas que valérie c'est une grossese mono bi et tout va bien car on 1 mois je vois deux fois l' écographe , deux fois la sage femme à domicile et une fois le génico c'est très rassurant et vous aussi vous en avez le droit de faire pareil .
Alors Tyneth est-ce que tu peux nous donner ce fameux magasin à une lettre . Cela donne envie d' y aller et de remplir des sachets  Huh?

Aujourd' hui je reçois ma soeur et sa famille qui vient de Lille pour une semaine je serais tès occupée mais cela va me faire du bien de voir du monde et sortir un peu et heuresment qui il y a aussi mon neveu qui m'aide dans toutes les tâches qui grâce à tout ça me repose beaucoup.

Bon fin de week-end et à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Sourire Sourire Sourire
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 22 Février 2009 à 18:05:36 »

Bonjour à toutes !!

Et bienvenue à vous Valérie et Olivier  Sourire
N'hésitez pas si vous avez des questions...

Moi je reprend demain le boulot pour une semaine avant mon arrêt ( à partir du 2 mars )
J'appréhende un petit peu car je vais l'annoncer aux enfants avec qui je travailles, et leurs parents. Mes collègues sont déjà au courant. Bref ça va me faire bizar de quitter tout ce petit monde !
en même temps je suis super contente et soulagée d'être arrêtée car je suis vraiment crevée. Je vais être belle demain à l'heure de la sieste !

Super tes achats tyneth ! c'est craquant !  Souriant Souriant
Je n'ai encore rien acheté et je ne sais pas si j'aurais vraiment besoin car tout le monde veux me donner des habits !! mais c'est vrai que ça fait envie ! La semaine prochaine je récupère du frère d'un copain 10 sacs d'habits de petit à trier !
Je ne sais déjà pas où je vais mettre tout ça.
Je m'inquiète plus pour la poussette... c'est chère même d'occase.
bon on a encore un peu de temps pour voir tout ça

pff je suis bavarde quand je m'y mets
gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 22 Février 2009 à 20:55:54 »

pour le magasin en question... je n'en connais qu'un à 1 seule lettre: la dernière lettre de l'alphabet  Tire la langue
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #693 le: 22 Février 2009 à 23:00:06 »

Coucou les filles !!!!

Moi j'ai déjà fait des achats et les mamies aussi !!! Franchement les habits de filles sont tellement mignons que j'ai craqué 
Les mamies ont achetées pleins de bodies rose et ont tricoté pleins de truc !!! Mais elle me donne que du 1 mois, elles pensent que les jumelles feront 50cm je crois !!!  Huh?

Allez gros  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
olivier_et_valerie_68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 23 Février 2009 à 18:28:38 »

salut tout le monde ,
Ça y est ,valerie a passe son écho et tout se passe bien , les jujus se portent a merveille ,ils ont pris 27mm en deux semaines  , je trouve ça énorme !
mais elle a toujours pas pris de poids , elle débute son 4ème mois.
D'après la sage femme ils sont prévu pour mi-août , niveau stt c bon pour le moment !
La sage femme nous a dit que cette année il y avait beaucoup de jumeaux de prévu , ça doit être l'année des jujus 
Bon je vous laisse
gros bisous a tous  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 23 Février 2009 à 21:01:45 »

tant mieux !!! félicitations à vos GRANDS bébés !!!  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 24 Février 2009 à 10:04:05 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières !!!

Voilà, cela fait 2j que j'ai la sensation de ne plus sentir ma 2è jumelle bouger ! C'est peut-être dans ma tête mais c'est très stressant !

Je ne sais pas vers qui me tourner car mon généraliste est absent pour la semaine et mon gynéco est dans un hôpital et ne pourra sûrement pas me recevoir entre 2 rdv !
Ma prochaine écho est mardi et je me demande si je ne peux pas appeler une SF à domicile pour qu'elle vienne me voir mais je me pose deux questions :
1 : pourra-t-elle venir aussi rapidement ?
2 : je suis bénéficiaire de la CMU et je me demande si je devrais avancer la consultation ou bien si il me faut une ordonnance du gygy pour ne pas avoir à le faire ?

Merci pour votre aide, je suis inquiète !
Journalisée

Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 24 Février 2009 à 12:25:07 »

Bonjour à tous!

Mamoune, est-ce que tu sentais tes 2 jumelles très régulièrement? depuis longtemps?
pour ma part, je suis à 18 SA+3 aujourd'hui et ça fait 2 jours que je commence à les sentir très légèrement... N'est-ce pas un peu tôt pour t'inquiéter?
Je suis sûre que d'ici demain tu l'auras sentie!
Pour ma part, j'ai acheté un petit doppler sur internet, ce qui permet d'écouter le coeur et plus tard les mouvements des bébés... Je l'ai surtout utilisé après ma RE car j'étais inquiète mais ça peut peut-être également un réconfort dans ton cas...¨

Pour les SF: aucune idée, je n'en ai encore pas vues et ne sais pas comment ça fonctionne...

Keep cool, je suis sûre que tu les sentiras ce soir!!

Tyneth
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #698 le: 24 Février 2009 à 13:41:23 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières !!!

Voilà, cela fait 2j que j'ai la sensation de ne plus sentir ma 2è jumelle bouger ! C'est peut-être dans ma tête mais c'est très stressant !

Je ne sais pas vers qui me tourner car mon généraliste est absent pour la semaine et mon gynéco est dans un hôpital et ne pourra sûrement pas me recevoir entre 2 rdv !
Ma prochaine écho est mardi et je me demande si je ne peux pas appeler une SF à domicile pour qu'elle vienne me voir mais je me pose deux questions :
1 : pourra-t-elle venir aussi rapidement ?
2 : je suis bénéficiaire de la CMU et je me demande si je devrais avancer la consultation ou bien si il me faut une ordonnance du gygy pour ne pas avoir à le faire ?

Merci pour votre aide, je suis inquiète !

Bonjour Manoune,

tu peux essayer ave le PMI, ils ont des SF. Tu peux quand même essayer gygy.ou au moins qu'il t'oriente vers qui te tourner. Mais ne t'inquiète pas, ça se trouve elle s'est un peu enfouie au fond,
avec la croissance les positions changent aussi.
C'était quand ta dernière écho?
Tu sais moi aussi je me suis fait une angoisse l'autre jour, la semaine dernière, exactement la même chose, je croyais qu'un des deux ne bougeait pas bien. Alors hier j'ai refais une écho et tout va bien. Du coup je vais attendre tranquillement la prochaine écho dans 4 semaines. J'avoue c'est un peu les lectures qui m'ont perturbées. Mais depuis hier, je vais mieux. Je reste très confiante. En plus je sens des petites choses plus du côté du 2ème bb. Avant c'était l'inverse, je sentais bb1 et trouvait bb2 calme à l'écho. Alors comme quoi...

Par contre moi, je les sens depuis un peu près une semaine. C'est des petits trucs, comme des petites pressions légères. Sans doute à cause des échos...

Bises
Tiens nous au courant.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 24 Février 2009 à 14:32:26 »

Coucou les filles!!!!!
ça fait qq jours que je n'ai pas poster mais je vous lis qd mm.
Mamoune; je comprends ton angoise, c'est pareil pour moi, et d'apres ce que je lis c'est un peu la mm choses pour certaines d'entre nous. Je pense aussi que la lecture de l'autre jours, nous donner un peu de psychose?Huh??
Moi je ne les sens pas tous les jours et maintement ce que je fais quand je veux les sentir (bon ça marche pas a tous les coups): je m'allonge et je fais bouger mon ventre, pas trop brusque ni trop carresse. et bien souvent j'ai  une réponse en retour.
Voila, essais de ne pas t'inqueiter... Je sais que c'est dur.... Si vraiment t'es trop angoisée  essai de tel le gygy. Peut etre bien qu'il pourras te prendre entre 2.  cela ne te coute rein d'essayer...
 Tiens nous au courant
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 24 Février 2009 à 14:53:42 »

Merci pour vos paroles rassurantes !

J'ai fait une siste ce matin et quand je me suis réveillée, j'ai un peu bousculé la petite coquine et elle m'a répondu. Je pense que c'est bon, je ne veux appeler le gygy sinon je vais pas arrêter. Mon écho est mardi qui vient donc... En plus, je me dis que même si il se passait quelque chose, l'hôpital ne pourrait rien faire alors...

TYNETH : pour ma part ça fait un mois que je les sens bouger (c'était juste des petites vagues au début !) quand on mets la main on se prends des petits coups ! Je suis à 17SA+4j

Journalisée

severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 24 Février 2009 à 14:59:09 »

Ahhhhh ben je suis contente pour toi, c'est vrai que l'on s'affolle tout de suite et parfois pour rien.
Moi aussi j'ai mon echo mardi (hihi) il me tarde mon dieu qu'il me tarde.... J'espère pouvoir connaitre le sexe. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'intuition que se sera 2 filles.....
Allez les copines reposez-vous bien
A bientot
Gros bisous
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #702 le: 24 Février 2009 à 15:41:05 »

en voilà de bonnes nouvelles!

les filles, je pense qu'à ce stade il ne faut pas trop s'inquiéter qd on ne les sens pas trop. Car ils sont petits et peuvent encore se cacher facilement! Et puis, perso, je ne crois pas qu'un soucis arrive si vite. Vous avez des échos régulières. Les choses ne sont jamais aussi soudaines. Bref. Tout est ok maintenant! Mais je vois que certaines font de l'haptonomie à domicile !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Moi aussi j'essaye de les habituer à répondre ... dès que ça bouge, hop je répnds... c'est rigolo!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 24 Février 2009 à 15:54:37 »

Oui c'est vrai ce que tu dis =, c'est encore des tous petits loulous, et mm parfois quand ils sont bien grand ils n'ont plus trop de palce alors il e bouge moins .

A propos bergeronnette; pour l'hapto, je n'ai pas encore trouver de SF, j'attends de voir gygy (le 05/03) pour qu'il me conseille. Mais j'ai réussi a convaicre mon copain, qui était trés septique au départ. Voilà je te tiesn au courant. En tout cas ça a l'air super pour le papa aussi.....
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #704 le: 24 Février 2009 à 16:08:16 »

coucou tout le monde
avec milles excuse et beaucop de retour (cause un retour de vacances catastrophique !) bref voila comme promis
 Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: