21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:11:55
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 164749 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #315 le: 30 Janvier 2009 à 23:30:08 »

cocuou tout le monde
j'ai lu en diagonale
alors
félicitation pour les deux fiffilles !!!!

j'i bien recu quelque mp ne vous en faite pas les filles je vous le fait dès que j'ai le temps j'espère la semaine a venir car après je pars une semaine en vacance (et moi j'ai trop de chance je vais rencontré un fille du fofo  ) enfin je ne vous oublie pas promis j'essaie lundi pendant la sieste des filles  Bisou Bisou bibi et bon week end  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #316 le: 30 Janvier 2009 à 23:32:21 »

bergeronnette  on est attachante  Huh?
c'est ce qu"on a dit l'année dernière et on est tjs la merci les anciennes (je me souviens tout au début je les avait appelé les dinausore  )
merci les modo d'etre la et  toute les autres

meme toi ninie   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #317 le: 30 Janvier 2009 à 23:48:50 »

bergeronnette  on est attachante  Huh?
c'est ce qu"on a dit l'année dernière et on est tjs la merci les anciennes (je me souviens tout au début je les avait appelé les dinausore  )
merci les modo d'etre la et  toute les autres

meme toi ninie   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

ben voui ma foi vous êtes attachantes, mais moi j'ai parlé d'envahisseuses préférées!!! zvous zem bien moi! Bisou
 au fait qu'est ce que tu entends par : "on est tjs la merci les anciennes "? ça m'inquiète... 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #318 le: 31 Janvier 2009 à 11:09:02 »

lol !!

ça veut dire qu'on est là jusqu'à temps que vous accouchiez et qu'on sera encore là dans l'autre fil d'éducation 0-3 ans quand nosvos protegés seront nés ..bref vous avez pas fini avec nous quoi MDR   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Euh Charline rassure moi...on est pas des dinausaure quand même nous  Huh? LOL !!

Wahou l'exemple de Sabine avec les deux mains jointes c'est pas mal du tout!! j'y avais pas pensé..merci Bambinette (j'ai bien fais de squatter le fil muuoooaaa lol)

Bibelette alors comment ça va aujorud'hui? toujours cette vision de ton utérus??

Bergeronnette comment ça  va toi? toujours euphorique LOL.... moi j'adore les gens euphoriques mais pense quand même à te reposer..tu as eu adresse MSN? si ça te dis tu peux me la filer en mp....pour papoter comme ça  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #319 le: 31 Janvier 2009 à 13:12:17 »

Coucou,

Non la taille de mes puces n'est pas mentionné sur le rapport, ni même le poids...
Non il m'a confirmé qu'il n'y a qu'un seul placenta mais il me confirme que pour savoir si c'était des vrais jumeaux il fallait regarder la taille de la membrane !! Oulala c'est dur pour lui !

Mais bon c'est pas grave, d'une écho sur l'autre c'est sa collègue donc une semaine sur deux je verrais quelqu'un de compétent !!! 

Voilà pour les news
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #320 le: 31 Janvier 2009 à 13:54:08 »

Bienvenue parmi nous Manoune !

Bienvenue parmi nous Bibilette !

Bienvenue parmi nous Kipea !

Bonne grossesse à vs avec Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #321 le: 31 Janvier 2009 à 16:39:05 »

lol !!

ça veut dire qu'on est là jusqu'à temps que vous accouchiez et qu'on sera encore là dans l'autre fil d'éducation 0-3 ans quand nosvos protegés seront nés ..bref vous avez pas fini avec nous quoi MDR   Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça me donne le vertige tout ça!!! déjà que là je suis accro au forum. Mon zhom m'a dit vous êtes folles!! j'étais mdr!! je vous rassure je ne lui fait pas lire les messages. Mais il me voit réagir et répondre... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça Huh? Huh? bref passons Roulement des yeux en tout cas je passe bcp temps dessus, au lieu de... au lieu de tricoter! coudre nooon ça c'est un plaisir à Mémère dans les derniers mois de la grossesse. (oui je parle de moi) Mais c'est vrai que je devrais apprendre à mieux gérer mon temps, passé sur le clavier...

Bergeronnette comment ça  va toi? toujours euphorique LOL.... moi j'adore les gens euphoriques mais pense quand même à te reposer..tu as eu adresse MSN? si ça te dis tu peux me la filer en mp....pour papoter comme ça  Bisou

oui toujours un peu par moment!!  Ce qui est cool, c'est que cette grossesse me rends plus joyeuse et plus douce avec mon fils. C'est vrai que ces derniers temps j'étais plutôt bûcheronne, du genre sans patience et à le gronder souvent. Mais là, je redeviens douceur et patience, je suis contente pour mon fils, et j'espère que je vais rester comme ça.

tu est sûre que tu veux mes coordonnées?, je ne suis pas tjrs très drôle, tu risque de le regretter! 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #322 le: 31 Janvier 2009 à 21:24:59 »

ce soir me sens pas très bien. J'ai des remontées de tristesse de ma dernière grossesse.  Pleurs Bon personne ce soir... Demain ça ira mieux...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #323 le: 31 Janvier 2009 à 21:27:53 »

au fait Bibilette, comment ça va? Tu le vois tjrs ton petit truc au niveau du bas ventre? Repose toi en éitant de fire trop d'efforts et de porter des choses lourdes.
Bonne nuit
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 31 Janvier 2009 à 21:28:58 »

ce soir me sens pas très bien. J'ai des remontées de tristesse de ma dernière grossesse.  Pleurs Bon personne ce soir... Demain ça ira mieux...

Je suis là si tu as envie / besoin de parler ....
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 31 Janvier 2009 à 22:01:07 »

bonsoir je me presente cest sousou moi aussi jattend des jumeaux pour le 6 aout jai deja une fille de 27 mois ,et cette grossesse me stresse un peu car cest une monochorial biamiotique,comme je suis depuis peu en france avec mon marie alors jai personne avec qui discuter et etre rassurer, et je suis desolee pour ses fotes dortographe
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 31 Janvier 2009 à 22:05:48 »

BIENVENUE soniaibe
Ici tu trouveras toujours quelqu'1 pour discuter
D'où tu viens?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 31 Janvier 2009 à 22:08:38 »

Bienvenue parmi nous Sousou !

Si tu as une grossesse mono-bi, as-tu bien une écho tous les 15 jours ?

Et t'inquiètes pour les fautes, c'est pô bien grave ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 31 Janvier 2009 à 22:29:49 »

merci les fille je vient dalgerie et les ecographie je fait chaque mois     mais jalterne avec le genyco et une sage femme a la maison
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #329 le: 31 Janvier 2009 à 22:44:44 »

oh bah Bergeronnette...ma louloute....ne te laisse pas envahir par les émotions du passé...mais tire en une grande force justement....perdre un petit être est douloureux mais doit te donner plus d'aplomb pour accueillir les prochains à venir...et dit toi qu'il veuille sur toi et tes futurs bébés...

Je t'embrasse très fort  Bisou Bisou

Bienvenue SOniaibe !! tu nous rapportes un peu de soleil et d'éxotisme lol !!  bonne grossesse 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: