lol !!
ça veut dire qu'on est là jusqu'à temps que vous accouchiez et qu'on sera encore là dans l'autre fil d'éducation 0-3 ans quand
nosvos protegés seront nés ..bref vous avez pas fini avec nous quoi MDR

ça me donne le vertige tout ça!!! déjà que là je suis accro au forum. Mon zhom m'a dit vous êtes folles!! j'étais mdr!! je vous rassure je ne lui fait pas lire les messages. Mais il me voit réagir et répondre... D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça

bref passons

en tout cas je passe bcp temps dessus, au lieu de... au lieu de tricoter!

coudre

nooon ça c'est un plaisir à Mémère dans les derniers mois de la grossesse. (oui je parle de moi) Mais c'est vrai que je devrais apprendre à mieux gérer mon temps, passé sur le clavier...

Bergeronnette comment ça va toi? toujours euphorique LOL.... moi j'adore les gens euphoriques mais pense quand même à te reposer..tu as eu adresse MSN? si ça te dis tu peux me la filer en mp....pour papoter comme ça

oui toujours un peu par moment!!

Ce qui est cool, c'est que cette grossesse me rends plus joyeuse et plus douce avec mon fils. C'est vrai que ces derniers temps j'étais plutôt bûcheronne, du genre sans patience et à le gronder souvent. Mais là, je redeviens douceur et patience, je suis contente pour mon fils, et j'espère que je vais rester comme ça.
tu est sûre que tu veux mes coordonnées?, je ne suis pas tjrs très drôle, tu risque de le regretter!