30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:29:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 142204 fois)
mickette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 15 Janvier 2009 à 10:05:07 »

selon ce centre, la declaration de grossesse ne sera faite que quand je verrais le gygy c'est à dire le 14 avril mais je serais a 5 mois de grossesse ce qui me semblait un peu tard mais pas moyen de voir de un toubib avant .
merci pour votre aide et votre soutien

Journalisée

maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi
DPA prévue le 20 aout 2009
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #76 le: 15 Janvier 2009 à 10:22:43 »

mickette je passe vite fait! demande à la pmi au moins pour ta déclaration de grossesse ! avril c'est juste bcp trop loin ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ninie17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 15 Janvier 2009 à 18:05:55 »

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce forum
j'ai appris début janvier que j'attendais des jumeaux !!!
l'accouchement est prévu pour le 20 août mais d'après mon gynéco j'accoucherai certainement en juillet ....

avec mon ti mari on se fait petit à petit à l'idée que nous allons avoir 2 bébés de plus à la maison.
nous avons déjà une petite fille de 3ans.
bien sûr je me pose plein de questions....
je passe même par des moments de panique mais je suppose que c'est le cas de pas mal de monde !!

depuis ce matin je stresse encore plus car je perds un peu de sang et j'ai peur de faire une fausse couche  Pleurs
j'ai pris contact avec mon gynéco et j'ai un rendez-vous demain matin pour un controle écho
j'espère que ce n'est rien et que je panique pour rien
mais au moins je serais rassurée....
surtout que je pars samedi pour 1 semaine à la montagne.
bref j'en serais plus demain .....

ninie

Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 15 Janvier 2009 à 20:35:24 »

Bienvenue Ninie et félicitations  Clin d'oeil

J'espère que ce n'est pas grand chose, tiens nous au courant de ton rendez-vous de demain  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 15 Janvier 2009 à 23:32:52 »

eh ben déjà expliquer aux personnes car dans mon cas ma gygy est partie en retraite juste avant de m'envoyer dans ce centre et donc c'est eux qui etaient sensé prendre le relais. La toxo il faut la controler a partir de quand ? la declaration de grossesse juqu'a quand peut on la faire Huh??? les examens pour la recherche de trisomie ? 
Mickette,
Tout ça , c'est expliquer lors de la consultation du 4 ème mois , bien souvent par  une sage-femme.
L'idée de base ,c'est de passé le cap de 12 S.A.
Dans le centre qui t'as reçue ,tu leur pécises lors de la prochaine visite  que la déclaration de grossesse n'est pas faite, et que tu n'a pas eu d'explication concernant le suivi en général.

On ne parle pas de ces choses dans les premières semaines et en aucun cas si on a annoncé la présence de 2 embryons. Une partie non négligeable des futurs parents sont non réceptifs à ce stade ,car sont "l'effet de l'annonce". On leur laisse le temps de se faire à l'idée...
Y'a rien d'urgent ! Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #80 le: 16 Janvier 2009 à 09:03:50 »

Sabine, je suis ok pour les expli toxo etc.........;mais attendre avril c'est vraiment loin ! D'autant + pour la décalration car elle permet aussi de faire valoir certains droits notamment auprès de son employeur .
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 16 Janvier 2009 à 10:51:47 »

Bienvenue parmi nous Ninie !

Deux mots d'ordre ici : REPOS et ZEN !!!!

Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #82 le: 16 Janvier 2009 à 11:01:58 »

Salut les filles

Je voulais remercier Bambinette et Lilean, et les autres pour leur gentil message d'accueil. Merci!
 Sourire

A Mickette

je comprends que tu sois angoissée et que tu trouves tes rdv un peu lointains. Moi je n'y tiendrai pas non plus. J'ai eu ma première echo chez un privé à 6 SA avec la possibilité de me faire rembourser. (je pensais être enceinte de plus). As tu la possibilité de chercher un autre hôpital, peut être dans une ville plus importante? ou si tu n'est pas loin de Paris, de te faire suivre dans un hôpital parisien?
Bises et bon courage

la bergeronette
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
ninie17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 16 Janvier 2009 à 11:04:48 »

bonjour !!

je sors de mon rendez-vous chez le gynéco et tout va bien !!!!
je suis trop contente  Sourire
on a entendu les 2 petits coeurs battrent, et on les a bien vu bouger.....
bref tout va bien !!!!

demain on part pour 1 semaine à la montagne ; ça va me faire du bien de changer d'air et je compte bien me reposer ....

à bientôt
ninie
Journalisée
mickette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 16 Janvier 2009 à 13:51:00 »

j'ai réussi après une matinée de coup de fil et l'aide de mon médecin traitant a touvé une clinique qui va me recevoir la semaine prochaine .  Aucun gynécologue ne voulait me prendre en charge car c'était une grossesse gemellaire , j'ai halluciné . La clinique qui va maintenant me suivre ne comprends pas non plus pourquoi la déclaration de grossesse et pourquoi je n'ai pas de suivi avant le 5 eme mois de grossesse.
Effectivement j'ai besoin de la déclaration pour le travail car j'ai un boulot à risque ....

L'hôpital qui devait me suivre à part me faire peur et me sermonner  car je ne suis pas selon eux raisonnables , se lave les mains de tout le reste et ne paraissent pas très sérieux ........ je me suis faite une déchirure musculaire abdominale au travail et ils n'ont même pas pris la peine de m'examiner , j'ai du aller voir mon médecin traitant ......
Journalisée

maman d'un garçon de 6 ans et futur maman de bébés bi/bi
DPA prévue le 20 aout 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 16 Janvier 2009 à 16:17:55 »

Tu as bien fait de chercher ailleurs mickette car dès l'instant où on a plus confiance dans la personne qui vous suit rien ne va plus; moi j'ai fait comme toi j'ai changé de gynéco en cours de route et je me sens plus rassurée
Journalisée
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #86 le: 16 Janvier 2009 à 16:20:44 »

je suis bien d'accord! au moins tu as pu t'en rendres compte assez vite!
bon courage
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #87 le: 17 Janvier 2009 à 01:10:46 »

bienvenue a toi ninie et bonne vacance !! (t'es deja parti mais tampis )
mickette contente de voir que tu as trouvé autre pour te suivre

j'espère que tout le monde va bien pour nos aoutienne 2009  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #88 le: 17 Janvier 2009 à 08:52:43 »

salut

je vais bien ce matin. Merci Charline de t'inquiéter. Le ti ventre pousse. J'avais une ptite couche de gras pas très visible avant. Maintenant ça commence à se voir : le ventre s'arrondit, alors que je ne suis qu'au 2eme mois. Vous allez me dire c'est normal, mais en même temps je ne mange pas énormément. Comment ça s'est passé pour vous avec votre petit ventre? Les signes sont ils rapidement apparus? Peut être que pour certaines le ventre est resté assez discret pendant les trois premiers mois? En gros et en moyenne, à partir de quand ça se voit?? Roulement des yeux
merci pour vos réponses
bises

la b
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 17 Janvier 2009 à 10:07:28 »

Bonjour à toutes
et bienvenue aux nouvelles
Moi aussi j'ai eu du mal a trouver un gyneco, sur le Mans personne ne pouvait me prendre pour un suivi de grossesse, je ne savais pas encore que c'était des jumeaux et c'est mon médecin généraliste qui finalement devait me suivre, c'est lui qui m'a prescrit ma première echo. Quand on a su qu'ils étaient 2 mon médecin ne pouvait plus me suivre et des amis m'ont conseillé d'aller sur Vendome (un peu plus loin 45 km au lieu de 35 km) j'ai eu un rdv la semaine d'après et pour l'instant le gyneco a l'air bien.
Mickette il faut que tu fasse ta déclaration de grossesse avant la 14 SA sinon tu seras embêtée pour les aides de la CAF, même ton généraliste peu la faire.
Moi j'en suis à 12 SA et mon ventre se voit (enfin moi je le voit mon homme aussi mais pour les autres c'est pas flagrant), et je ne sais déjà plus comment m'habiller.
J'ai toujours envie de dormir mais plus de nausées.
Je suis pressée d'avoir ma prochaine écho le 27/01, un mois c'est long quand même !
à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: