Jumeaux pour Août 2009
Manoune 77350:
Prem's !!!
C'est le jour J les filles :D :D :D Bon courage
Sonia merci pour ton message, je suis rassurée !
Ne t'inquiète pas tu vas prendre le plis et t'organiser ! Par contre, pas cool que tu aie autant de monde chez toi. Bon d'accord c'est la famille mais bon les premiers temps, tu fais connaissance avec tres bébés et tu essaie de mettre en place les tétés au sein donc un peu d'intimité c'est pas mal aussi.
Par contre, moi je trouve que donner le sein doit être un plaisir pour maman aussi et que si tu as envie d'arrêter il ne faut pas culpabiliser. Une maman fatiguée, c'est pas forcément le top pour l'allaitement
Allez les bib sont donné, je file me recoucher...
:-* :-* :-* :-* :-*
A Berlin:
Manoune, tu avais RAISON!!!! ;
Voila, c'est dit et reconnu sur la place publique!D ;D ;D ;D ;D ;D
Pas de nouvelles de Manue ?? Tiatiale, c'est pour aujourd'hui.....
Sonia, quel dommage que la fatigue soit là! Peut-être avant d'abandonner totalement peux-tu passer au mixte, ce qui t'éviterai de tirer ton lait, et du coup de te reposer entre les tétés. Elles ont presque un mois, elles ont super profitées de l'alaitement maternel aux moments les plus critiques.
alex.steph:
Sonia, il faut vraiment te reposer si tu es fatiguée. Stoppe l'allaitement si cela ne marche plus comme tu le souhaites. Il ne faut pas culpabiliser. Tu les a deja bien nourri depuis 1 mois, c'est génial.
As tu toujours ta maman pour t'aider?
C'est vrai que d'avoir plein de monde à la maison est très fatigant. moi, nous étions 10 à table pendant 5 jours et j'étais crevée car il faut quand même cuisiner plus..en plus, je rentrais juste de la clinique pour ma vésicule...
en tout cas, tu peux venir sur le forum, nous serons là pour te soutenir.
j'espère que tout s'est bien passé pour tiatiale....quelqu'un a eu des nouvelles?
biz à toutes
alex
A Berlin:
No news??? Boh, c'est un peu triste :(
orelidom:
Bonsoir !
Je suis une amie de Tiatiale, je viens pour vous donner de ses nouvelles.
La cesarienne c'est bien passée
Evan est né à 9h10 il pese 2kg 705
Loïc est né à 9h12 il pese 2kg 400
La maman et les bébés se portent bien .
Tiatiale viendra vous donner de leurs nouvelles des que possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente