Jumeaux pour Août 2009
Annelyse:
Salut les septembrettes
A Berlin,j'avoue que ça fait 3 ou 4 fois que je viens vous guetter et en ce qui te concerne, c'est une histoire à rebondissements et je reconnais que ça me tenait en haleine.... ;)
C'est super ce "retournement" de situation, mon medecin me disait que c'etait possible(mais je suis unpeu st thomas je crois que ce que je vois!!) en attendant tant mieux c'est génial
Bises à toutes
Felicitations à toutes celles qui ont deja accouchées(quitte à tout avouer, j'ai versé ma petite larme quand j'ai vu les photos...trop beau ,j'ai hâte)
bye et bon courage :-* :-* ;)
Annelyse:
heu ,me suis plantée,salut les aoutiennes!!!!!!
alex.steph:
Aberlin,
Je guettais mon portable depuis un moment! D'un coté , c'est cool que tu puisses avoir un accouchement non programmé et surtout sans césarienne! mais, tu m'as fait "stressée" pour rien ;D!!!
Tes petits vont être d'un super poids maintenant. Ils sont estimés à combien à l'écho?
En tout cas, je te remercie pour ton sms. C'est super sympa de ta part!
J'ai hâte de toutes vous retrouver sur le fil éducation. D'ailleurs, j'y ai mis quelques photos de Paul et Sarah qui ont super bien grandis.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Biz
alex
Manoune 77350:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FELICITATIONS ABERLIN
tu vois, je t'avais dit que ça pouvait être un accouchement naturel.........; ;D ;D ;D ;D Tu m'avais rectifiée mais j'avais RAISON..............;
soniaibe:
salut les files
je suis desolee pour tous ce retard ,merci manoune pour ce gentille message et je tenais a vous repondre
exactement je narrive pas trop a gerer je suis prise 24 heure sur 24 ,incroyable je veux pa svous faire peur mais moi ca etais tres dificile
surtous a la sortie de la clinique jai eu le bebe blouse je crois ,je pleuré beaucoup je crois la chute dormonne et comme jallette a 100% cest tres difille ,les filles vont bien mais moi trop fatigué ,je tire mon lait toutes la jouirnee et jallette ,elle font des bibron de 120 elle prennent 400g par semaine mais elle font que monger ,je ne dors pas ,la grande me demande trop et neplus jai eu du monde tous les jours la cette semaine 6 personne de paris ils sont partie hier ,je soufle un peu ,et on va partir salmedi un esemanie a nice pour me reposer .
jai pas lu les autres pages je vais filiciter toutes celle qui ont accouché et courage au autre je suis avrec vous .
je vais essayer de me conecter plus souvent mais si je continue a ce ritme je vais tomber malade ,les petites elle sont gentilles mais elle reclame beaucoup a manger je vais peu etre abondoner lalletement jespere pas comme je suis fatigué et faible phisiquement
pour le poid jetais a+26 je suis a +5 apres 3 semaine .
je suis encor désolé mais jai passé des moment dificile meme avec beaucoup daide
jaimerais bien vous raconter endetail mon accouchment un autre jour ,la je vien de tirer et dans 10 minutes je vais donner le sein
bonne nuit a toutes et bientot
sonia
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente