Jumeaux pour Août 2009

<< < (538/562) > >>

Marine 72:
Salut à toutes  :D

Aberlin, et les autres j'ai raconté mon accouchement sur le fils des bébés d'aout.
Je n'ai pas rattrapé mon retard, je m'y mets bientôt

:-*

Lilean:
Contente d'avoir de vos nouvelles les mamans  ;) et vos enfants sont magnifiques !!!!

Alex j'espère que tu vas vite te remettre  :-* :-*

Tiatilae superbe chambre et courage pour les derniers jours ...

A lors laquelle va accoucher en premier : A Berlin, Tiatilae, Manue  ??? Les paris sont ouverts !!!! Une photo des pieds pourrait peut être nous aider  ;D ;D

De tout coeur avec vous les filles  :-* :-* :-*

A Berlin:
A lors laquelle va accoucher en premier : A Berlin, Tiatilae, Manue  ??? Les paris sont ouverts !!!! Une photo des pieds pourrait peut être nous aider  ;D ;D
[/quote]

Ah, tu crois que le volume des chevilles est un signe? Avec ou sans les bas de contention ;D ;D

Tiatilae, j'ai cru que ton rv était demain... Bon, je suis bien partie pour gagner!! Enfin on ve ;Drra demain ce que dit le gygy...

manuedu56:
coucou
je vois que les paris sont ouverts pour savoir laquelle sera la prochaine
ca ne sera pas moi je sens que je vais aller jusqu'au bout pourtant je fais de la marche à pied et je leur dit à ses petites louloutes de sortir maintenant en vain
demain rdv chez le gygy on verra ce qu'il va dire

aberlin vient nous dire vite ce qu'a dit ton gygy peut etre que ce sera toi la prochaine
tiatilae la chambre est super belle il a bien travaillé ton hom
marine quel récit ton accouchement
alex contente que tu sois rentré chez toi avec tes enfants rétablis toi bien et merci pour les photos ils sont adorables tous les 2 a se tenir la main
manoune tes filles sont cocotes comme tout
biz a toutes les autres

A Berlin:
Et bien, des nouvelles, j'en ai! ;D

Ce sera le 12 Août pour moi!!! bébés toujours en siege, pas grande possibilité qu'ils changent, zéro contractions... j'y comprends rien, mon décompte de semaines a encore changé, je serai à 36+ 6 aujourd'hui d'aprés le grand professeur du chu, donc ils naitrons le jour même de 38sa! En aucun cas il ne veut dépasser 38sa . Manue, Tiatilae, ne stressez pas si vous dépassez, car c'est peut-être liè à mon grand age au au fait que j'ai déjà trois enfants. No sé, et je ne demande pas...( tout de même lors de la dernière visite, 38 sa, ça tombait le 18 Aout???)

J'ai failli en pleurer en sortant de la maternité, de savoir la date. Ca me fait tout drôle! Bouh, le compte à rebours est parti! Me reste plein de choses à faire ( mais est-on jamais prête?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente