Jumeaux pour Août 2009
tiatilae:
Citation de: A Berlin le 02 Août 2009 à 09:17:11
Quant à moi, une copine m'a prédit que c'était pour cette semaine ;D... Tiatilae, dépêche toi, je vais te gagner sinon!! ;D ;D
Non mais je ne vais pas me laisser faire comme çà ;D! Demain j'ai rendez-vous avec le gygy je vais prendre ma valise au cas où ;D ça me portera peut-être chance!!!
J'espère que vous avez passé un bon week end :D
Manoune et mimie vos photos sont superbes :D Vous avez toutes les deux une belle famille.
Faute de pouvoir vous mettre la photo de mes garçons je vous mets quelques photos de leur chambre que mon homme à construit lui même. Je suis tellement fière de lui, il mérite que je vous montre son travail:
la commode à langer d'angle
lit n°1
lit n°2
l'ensemble
Voilà le travail! et aujourd'hui j'ai fini de peindre une veilleuse... quand on commence on ne sait plus s'arrêter ::)
alex.steph:
Coucou les filles,
Me voici de retour! Félicitations à toutes et merci pour les photos.
Tenez, une petite photo de Paul et Sarah en train de se tenir la main:
Mon opération s'est bien passée. Je suis rentrée jeudi soir à la clinique avec beaucoup de pleurs! Dur dur d'être séparée si vite...
Le lendemain, ma fille devait me téléphoner avant que je parte au bloc. L'équipe m'a descendu en avance ...Du coup, ma minette a trouvé la chambre vide...C'est dur pour une petite fille de 5 ans et moi, j'avais les boules!
Bon, sinon l'opération s'est bien passée. j'avais 23 calculs!!! C'est encore un peu douloureux. Je ne peux pas me pencher.
Sinon, il faut que j'aille voir un hépatologue car j'ai un bilan hépatique catastrophique ...
Voilà pour moi.
Je suis contente de toutes vous retrouver!
bisous
alex
Manoune 77350:
Coucou alex
Je suis heureuse d'avoir de tes news... J'espère que tu vas vite te rétablir car c'est bon de profiter des ébés leurs premières semaines... Dommage pour ta puce, elle devait être déçue. Le mein a 6 ans et quand ce genre de truc arrive ça l'angoisse alors je comprends...
Très joli photo mais c'est marrant, en les regardant comme ça, on dirait qu'ils ont la même bouille...
SONIA donnes de tes news et de celles des petites, j'espère que ça va...
Bon début de semaine, et reprise du boulot pour zhome :'( :'( :'( :'( Dommage, je nous aurait bien vu vivre d'amour et d'eau fraiche... :D
A Berlin:
Tiatilae, quel travail d'artiste que celui de ton zhom!!! C'est absolument génial! Je pense que cela va le conforter dans sa décision de se mettre à son compte! Moi aussi demain visite chez le gygy, et j'espère pour toi et pour moi qu'ils vont prendre une décision! ;D. Enfin j'ai décidé que c'était pour le 15 Août, non férié à Berlin, alors j'ai encore le temps.
Alex: contente de te savoir parmi nous! Que tes enfants sont beaux, vraiment, les bébé d'Aoûts ( qui ne sont pas d'Août) sont supers! Dur pour ta fille, et pour toi, les évenemant anté opération, mais je pense que tout doit être effacé maintenant. Courage pour tes bilans hépatiques, je comprends que cela va être du travail sur le long terme :(.
Manoune, courage pour la reprise du boulot de ton zhom, au moins vous avez bien profité de tous les 5!
Marine: allez, raconte un peu plus! L'accouchement, ton zhom est-il aussi détaché qu'il voulait le laisser croire avant la naissance (quand je l'avais eu au tel, et que tu souffrais beaucoup, il avait pas l'air si détaché....).
tiatilae:
coucou les filles!
Je rentre de chez le gygy. Bon j'espérais qu'il m'annonce un truc du genre " y en a plus pour longtemps" ou carrément "on vous garde madame" ;D ben c'est raté >:( ::) Il m'a dit "votre col est long! bien long! et postérieur" >:( >:( >:( Alors je lui dit :"çà veut dire que je suis pas prête d'accoucher çà???" et là il me répond " c'est pas pour de suite mais le jumeau du bas appuie sur le col donc c'est une histoire de temps!" J'ai bien l'impresion qu'ils sont pas préssés mes loustics ::) ::) ::) L'essentiel c'est qu'ils vont bien mais quand même ! (Aberlin j'ai pas dit mon dernier mot ;) ::)!!!)
Alex: contente que ton opération se soit bien passée mais t'as du avoir super mal avec tous ces calculs :o :o :o
Paul et Sarah sont magnifiques :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente