Jumeaux pour Août 2009
Manoune 77350:
Coucou les filles !!!
Pour celles qui préparent encore leur valise, petit conseil. Pour les couches 2-5kg ne prennez surtout pas celle dAuch*n : elles n'absorbent rien, dès que vous portez bébé vous sentez l'humidité à travers le vêtement... Préférez celles de Carref*ur bien plu absorbante bien que toutes blanches et sans dessin...
Ca n' a rien à voir avec ce que vous dites mais pendant que j'y pense...
ABERLIN joyeuses 36sa
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
si je peux vous conseiller niveau couches, j'ai testé les li*l, je peux vous dire elles sont extra :D
bcp mieux que les hugg*es et pamper*, c'est pas une blague...
j'avais des problème de fuite et je retrouvais leur fringues mouillées surtout la nuit :(
et avec celles ci plus rien, je suis juste déçue de pas avoir testé plus tôt, car les miens ont eu 1 an et demi, donc c'est pratiquement la fin des couches :P car mon porte monnaie aurait été content car il y a une sacré différence de prix :-X :-X
Lilean:
A Berlin, rien que pour toi mes pieds l'année dernière à J-3 ;D ;D
Je fais en pointure du 38 mais là les tongs sont en pointure 41, c'est pour te dire :o :o ;D ;D
Lilean:
Tiatilae j'espère que ta maman va vite se remettre :-* :-*
catwoman59:
salut les filles
un petit mail pour vous dire la bonne nouvelle (que je fete avec mon zhom), les puces sortent jeudi soir enfin au bout d'1 mois!!!! ;D ;D ;D ;D
je passe 2 journée entière cette semaine à la mater avec mes amours pour voir l'organisation et une nuit pour ce reposer a la maison, et ELLES RENTRENT!!!!!! :P :P :P :P
que du bonheur!!!!!!!!!!
merci pour vos encouragement pendant ces moments difficiles
bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*
cat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente