Jumeaux pour Août 2009

<< < (533/562) > >>

A Berlin:
Coucou Lilean! Ben, on fait aller ;D Durant la nuit, j'ai les jambes qui sont devenues des poteaux... Je me dit que c'est un signe que la fin approche ???. Je sais pas comment je vais rentrer dans mes bas de contention ce matin. Allez, je vais tenter l'expérience de ce pas!

Bibilette78:
Salut les courageuses !

Un petit coucou, pour me détendre après une nuit très difficile...

Pour cllesqui n'ont ps d'idée pour des cadeaux de naissance (c'est mon cas ) on m'a offert les cocoonab*by de r*dcastel... C'est super génial comme produit ! Le seul hic : le prix/au temps d'utilisation...

Bonne transpiration ABerlin pour l'enfilage des bas... J'en porte encore pour le risque de phlébite alors je compatis !

Bonne journée.

tiatilae:
Salut tout le monde !
Moi ça va moyen aujourd'hui. Hier ma maman est venue passée la journée avec moi et en repartant elle a eu un accident heureusement sans gravité  mais y a plus de voiture :'(... On a eu super peur. Je ne sais pas si c'est ça ou pas mais j'ai eu des contractions toutes la nuit. Ce matin ça va un peu mieux mais je suis super fatiguée je vais faire des siestes toute la journée. Je reste inquiète pour elle car forcément elle a été choquée. Vivement que les garçons montrent le bout de leur né pour lui remonter le moral :D!

Bibilette je connaissais les coocoon*baby et je n'ai pas attendu qu'on me les offres  :P je me suis fais un grand plaisir pour leur naissance. C'est vrai que c'est très cher  :-X :o pour le peu qu'on va les utiliser  mais comme toi je trouve çà génial :D

A Berlin:
Oh,Tiatilae, quelle peur pour ta maman! Sur que tes contractions ont un lien avec l'accident! heureusement que ce n'est que de la tôle brisée, c'est ennuyeux, mais bien moins qu'un accident corporel! Bon rétablissement pour ta maman!

Dites, les filles pour les cocoonababy, vous en avez 1, ou bien 1 par bb? Bibilette, tu fais dormir tes filles toute la nuit dedans?

Ici à Berlin, c'est encore inconnu, ça m'interresse, mais il faudrait que je les commande via internet. J'arrive pas à me lancer sans les avoir vu...

✿~Surfgirl~✿:
tiatilae : quelle frayeur :-[

pour les contractions et la fatigue c'est normal miss, tu as eu peur et là les tensions se relachent ;)

le plus important c'est que ta maman n'est rien, le reste c'est que du matériel, même si c'est contrariant c'est moins grave :P
pleins d'ondes pour toi et pour ta maman pour qu'elle se remette vite de cette mésaventure :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente