Jumeaux pour Août 2009

<< < (527/562) > >>

tiatilae:
Lilean: merci pour le récap chère marraine ;D justement hier je me disais qu'il fallait le faire pour voir un peu où ont en était. Tu as du lire dans mes pensées... trop forte notre marraine ;D!
En tout cas j'ai bien l'impression que je fais partie des prochaines.... enfin j'espère bien parce que là ça devient dur dur :'( les nuits sont horribles aucune position ne me convient et mon hom perd patience lui aussi :-\ Je crois que je me remettre à monter les escaliers en crabe il âraît qu c'est efficace ???

Catwoman  peut-être que ton instinct maternelle voit juste mais sache aussi que les bébés pleurent beaucoup le soir. Ils ressentent comme une sorte d'angoisse. Maintenant tes filles ont aussi peut-être faim. J'espère que tu vas pouvoir en parler avec l'autre équipe et que vous trouverez une solution. çà n'est jamais facile de partir alors que ses filles pleurent à chaudes larmes. :'( :'(

Bergeronnette je t'es déjà laissé un message sur le fil des septembrette mais je réitère mes félicitations Bienvenue à Edgar et Jason !!!!

Lilean:
Félicitations Bergeronnette !!!  Bienvenue à Jason & Edgar  :-* :-*

Je mets la récap à jour  ;)

Tiatilae, l'année dernière j'ai fait mes vitres et aucun résultat  ;D ;D

Manoune 77350:
toutes mes félicitations bergeronette et très beau poids pour le terme !!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* à edgard et jason

Tyneth:
ouaip! je plussoie Manoune quels beaux poids pour le terme!!!
Félicitations Bergeronnette!
Bienvenue Jason et Edgar !

tiatilae:
Bonjour! bonjour! prum's ce matin !!!  J'espère que tout le monde va bien :D

Nuit difficile pour moi comme d'hab mais j'en ai pris mon parti  ::) Et puis une fois réveillée impossible de me rendormir comme ça... mon cerveau travail trop :P!!!

Aujourd'hui je fête mes 37SA :D! Je suis contente d'être arrivée jusque là mais maintenant je motive mes garçons pour découvrir le monde extérieur ;D! J'espère qu'ils vont se décider parce que c'est pas mon gygy qui va le faire! Lui il laisse faire la nature! Je peux dépasser les 39SA tant que tout le monde va bien il ne fera rien :-\ Mon hom lui  pense que j'en ai encore pour un moment... Pourvu qu'il se trompe!!!

Au fait quels sont reellement les risques de dépasser les 39SA pour une grossesse mono/bi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente