Jumeaux pour Août 2009
catwoman59:
coucou,
A berlin les chutes de sat. c les chutes d'oxygène dans le sang la norme est entre 92 et 100% et là elles chutent encore qq fois a 72% et deviennent "bleu" (cyanosé)
là g un peu le bluess, je suis parti de la néonat a 19h30 (j'y étais depuis 15h30), et les 2 puces hurler a la mort sans pouvoir les calmés, vous imaginer la culpabilité de les laisser!!!! :'( :'( :'(
et comme par hasard elles pleurent 3h aprés le dernier bib. Mais les pupu n'ont pas voulu avancer le bib, pourtant mon instinct me dit qu'elles avaient faim!!! car tout les truc pour les coliques, les colères...ne marché pas!!!! :-\ :-\ :-\
mais bon je verrai demain avec l'autre équipe ou le pédiatre!!!!
bisous a toutes :-* :-* :-* :-*
A Berlin:
Merci Catwoman pour les explications. Ca a l'air sérieux en effet. Espérons que cela passera vite!
Oh, je suis désolée pour tes puces qui pleurent quand tu pars. Ce ne serait pas étonnant en effet qu'elles aient faim. Les bébés suivent rarement les normes! J'espère que tu pourra en discuter avec l'équipe demain.
Liléan, merci de la récap, ca fait du bien! J'adore les smiley qui têtent!!
Speedy:
bonsoir je me ré-inscriste :)
Catwoman : juste pour te dire que pour ma fille j'ai connu la meme chose sauf qu'elle n'etais pas en néo, mais elle pleurais tout le temp le soir, rien la calmais donc je lui donnai un bib, et je me fesais rouspéter comme quoi il fallais pas, que c'étais pas l'heure, mais n'empeche qu'elle le buvais d'un trai et qu'apres je l'entendais plu ;)
Y a plu qu'à espérer que les medecins t'ouvrent la voie, ou que tu les récupère vite pour pouvoir suivre ton instinct de mére (on ne se trompe jamais)
Bon courage
Lilean:
Catwoman, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir agir comme tu le ressens avec tes choupettes. J'espère que tout se passera pour le mieux aujourd'hui.
Contente de voir que la récap te plaît A Berlin ;)
Des news de Bergeronnette ??? Et de Missmarmotte ???
Bonne journée :-* :-*
Liza38:
bergeronnette a accouché, elle dit tout sur le fil des septembrettes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente