Jumeaux pour Août 2009

<< < (50/562) > >>

severine34:
Kipea:  C'est super  ;D ;D. Que du bonheur . Et je suis bien contente que ces 2 chouchous se portent au mieux..... Allez on attends le suite

Bibilette Tout d'abord bienvenue au club (des tisanière comme dirait Bergeronnette)
 encore une future maman pour août ... nous sommes super nombreuse je trouve... Et pour te rassurer moi aussi j'ai très  très très FAIM............... j'arrête pas de manger (ça craint je vais finir par rouler). A bientôt de tes news

Bergeronnette oui en effet c'est peu être encore un peu trop tôt, mais comme tout le monde ici parle de sexe.... Bon de toute façon c'est pas le + important hein????
Mon gigi ne réalise pas d'écho (et oui il y en a) je vais donc chez un échographe. Et d'après lui (echographe) "grossesse Bi-amniotique, apparemment mono-choriale........"
dernière écho le 19/01/2009(12SA +3j) à contrôler vers 18 SA
Tout ça commence à m'inquiète de toute façon j'ai pris un autre gigi (qui accouche et qui réalise les echos) j'ai rdv le 05/03.  (encore plus d'un mois)
Est ce normal tout ça ????  Faut-il que je passe un echo entre temps?

Bergeronnette:
salut Kipea!
toi et tes bébés nous revenez en forme!! c'est super! voilà un témoignage qui devrait rassurer les mamans inquiètes sur leur bidou!! C'est que certains cachent bien leur jeu!! :) :) ;) Les bébés font du camouflage, question de survie  8) 8)  ;D ;D. Profite bien de ta grossesse et de tes petites merveilles à venir!

Bibilette78:
severine34 :
Moi aussi je change de gygy (contre un qui accouche les juju !) et il peut me prendre que le 17 mars. Mais il m'a demandé de faire une visite intermédiaire (en février donc) au moins avec une sage femme si mon ancien gygy pouvait pas. Pour l'écho, il m'a dit que c'était pas grave si j'en faisait pas en février.

J'ai encore de belles nausées entre mes fringales !! Je croyais que ça s'arrêter vers la 12ème SA ?!?!
Le seul avantage : j'ai beau mangé toute la journée, je suis à +0kg.

Bergeronnette:
Citation de: severine34 le 28 Janvier 2009 à 18:29:33

Bergeronnette oui en effet c'est peu être encore un peu trop tôt, mais comme tout le monde ici parle de sexe.... Bon de toute façon c'est pas le + important hein????

ah bon ?? où çaaa? on parle de ça ici?  ;D ;D ;D Trève de plaisanterie :

Citation de: severine34 le 28 Janvier 2009 à 18:29:33

Mon gigi ne réalise pas d'écho (et oui il y en a) je vais donc chez un échographe. Et d'après lui (echographe) "grossesse Bi-amniotique, apparemment mono-choriale........"
dernière écho le 19/01/2009(12SA +3j) à contrôler vers 18 SA
Tout ça commence à m'inquiète de toute façon j'ai pris un autre gigi (qui accouche et qui réalise les echos) j'ai rdv le 05/03.  (encore plus d'un mois)
Est ce normal tout ça ????  Faut-il que je passe un echo entre temps?

moi c'est ce qu'on m'avait expliquée, tous les mois, car ne pas oublier que grossesse gémellaire est une grossesse à risque! Dans ton cas ça devrait être tous les 15 jours, si c'est confirmé pour le mono-choriale. Bon pas de panique, tu pourras toujours appeler demain, et demander pourquoi on te fait pas d'écho avant. Pour l'instant ça ne changera rien.  Ca serait bien si Bambinette pouvait répondre, ou quelqu'un d'autre....

Bergeronnette:
Salut Bibilette!

bienvenue parmi nous! C'est cool que tu est fini par nous rejoindre, c'est qu'on est pas trop mauvaises alors! ;D ;D ;D
Alors je dirais, en plus d'être un club de buveuses, de tisanes, nous sommes le club des ogresses. J'ai faim moi aussi. Je me lève la nuit quelque fois. Mais ouf, pas de sucreries! pour l'instant + 2 kg, je suis sur une belle courbe. :P

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente