Jumeaux pour Août 2009

<< < (49/562) > >>

severine34:
Ohhh c'est génial Bergeronnette!!! Alors tu les a vu aujourd'hui? et  pour ce qui est de leur sexe, on t'as dit qq chose? Tu dois être sur un petit nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était prévu cette echo aujourd'hui?
Ben........ arme toi de tisane pour faire dodo car tu risques de passer la nuit a penser à tes louous, et revoir les images...etc....
Wahhhhhhh qu'il me tarde ma prochaine aussi (mais prévu le 03/03/09..... )

severine34:
Hé les fillles 'n'oublié  pas d'envoyer votre déclaration de grossesse a la caf au plus tard la 14 SA  et au cas ou vous n'etes pas au courant il faut présicer qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire (ou +). Je vous dis cela juste parceque j'ai oublier... J'ai envoyé ma déclaration ce matin ( 14 SA+5)

Bergeronnette:
en fait je peux pas savoir encore c'est trop tôt :-[... Nous avons trois semaines de différence au moins, presque 4!! ;D Tu es en avance sur moi! Je suis de fin août. Prochaine écho dans 3 semaines et là peut être que... on en sera plus, mais peut être pas non plus ;D ;) ;)....

Par contre je ne comprends pas que tu ai une écho que le 3/03!! Non non! normalement c'est tous les mois pour les bi-bi et tous les 15 jours pour les mono-bi!!! C'est comme ça en plus c'est remboursé. Bambinette, si tu lis ce message pourrais tu confirmer stp? Tu es dans quel cas déjà? bi-bi je crois? décidement ton gygy!!  ???

Bibilette78:
Bonjour à toutes !

Ca fait quelques temps que je vous lis et aujourd'hui je m'inscris.
J'ai 30 ans (comme mon homme) et nous avons une merveilleuse petite Lola de 2 ans et 3 mois. Nous  attendons des jumeaux (bi/bi) pour le 11 aout (date légale). Ils devraient donc être là le 25 juillet d'aprés gygy. (38 SA)

J'en suis donc à 13 SA+2j. Nous avons fait la première écho officielle et vu leur petite frimousse. A priori un petit garçon, l'autre se planquait un peu. Ils faisaient 53 et 55 mm à 12SA.
Et j'ai faim !!!!!

kipea:
Je fais suite à mon mail flippant du 25/01... surt la taille de mon ventre

Tout d'abord MERCI pour vos messages !!!!!!!!!!!!!

les 2 bébés sont top ! Ils bougent bien, toutes les mesures sont ok... Que du bonheur. 2 petits êtres dans mon petit ventre, je n'en reviens pas, c'est irréel. Après 6 ans de piqures de stimulation, et bien on oublie tout, on se délecte de ces images... Je m'en souviendrai TOUTE MA VIE. Mon mari n'a toujours pas atteri   merci encore de votre soutien... et un petit message pour celles qui flippent comme je l'ai fait au sujet du ventre : La taille du ventre n'a rien a voir avec la santé des bébés !!!

MERCI ENCORE !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente