Jumeaux pour Août 2009
ninie17:
coucou à toutes !!!
je suis contente de voir qu'il y a un peu + de monde !!!
je suis rentrée de vacances à la neige; ça m'a fait du bien de changer d'air et j'ai pu me reposer un peu !!
reprise du boulot hier....
demain j'ai ma 1ère écho morpho, j'ai hâte de revoir mes loulous ...
je ne sais pas encore si j'ai envie de connaitre leur sexe ....
avec mon mari nous avions décidé que pour le 2ème ce serait une surprise, ms la surpise ns l'avons déjà eu en apprenant que ce st des jumeaux !!
maintenant je ne sais plus; au fond de moi j'ai qd même très envie de savoir....
Tyneth, j'ai également 1 petite fille de 3 ans qui voudrait une petite soeur et un petit frère et d'ailleurs elle s'est mis en tête que ce serait ça !!!
bonne journée à toutes
à bientôt
ninie
Eleonore:
Bonjour à toutes.
Je suis enchantée de faire la connaissance de celle que je ne connaissait pas encore.
Ici on veut connaitre les sexes. MAis on a décidé de faire la surprise à la famille. On va leur dire que j'attends de jumeaux. Comme ça pas trop de RALC de part et d'autre. Et pas trop de pression non plus, car ça fait longtemps que tout le monde nous demande qu'est ce qu'on fou... que l'horloge biologique tourne etc...
Bambinette:
Citation de: alex.steph le 27 Janvier 2009 à 09:24:38
Sinon, ce sont bien de faux jumeaux, avec 2 placentas.
Pas forcément !!!!
Si tu as le temps, tu devrais lire le fil épinglé "différents types de grossesse" ; sinon, je te résume :
- quand un seul oeuf est fécondé, il s'agit de monozygotes ; puis, l'oeuf fécondé se scinde en deux ; selon la date, après l'ovulation, à laquelle la scission a lieu, il peut y avoir un seul placenta ou deux !!!
- si il y a deux placentas, il peut donc soit s'agit de DZ (dizygotes), deux oeufs fécondés, soit de MZ (monozygotes) dont la scission a eu lieu très tôt
- pour le savoir : si sexes différents : DZ ; si un(e) blond(e), un(e) brun(e), DZ ; si très ressemblant, le doute persistera !!
Et tu sais, tes jumeaux sont "vrais" : jumeaux signifie "nés d'une même grossesse" ......
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Tyneth !
Bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude. ;)
severine34:
Salut les poulettes!!!!!
Alex, je suis bien contente pourtoi que tout se passe pour le mieux.
Allez une fille de plus... je crois bien qu'il va y avoir pas mal de fille. A combien de semaines es-tu? A ma dernière écho (13 SA +2J ) il a vu (peut-être, a confirmer) une fille également... Bon on verra tout ça next...
Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que je suis enceinte je suis vraiment TROP TROP émotive. J'ai les larmes qui coulent pour un oui ou un non. Rienque de vous lire parfois m'émus vraiment et les larmes tombent. Et une petite contrariété prend des proportions énormes, et là se sont les grands sanglots. je n'arrive pas à gérer.
Est ce qu'ils y en a dans le même cas que moi, ou bien suis-je un cas gravissime isolé?????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente