Jumeaux pour Août 2009

<< < (42/562) > >>

severine34:
Alors il sera 4 fois plus comblé que les autre papa!!!! Le petit veinard  ;D

Marine 72:
Salut à toutes

C'est bien Eleonore laisses toi dorloter !
Merci pour vos messages je suis un peu rassurée et je me dis que si ça tire pas mal ces jours-ci c'est que mon ventre grossis ...Et mes pti'bouts avec !!! donc que du positif !  ;)
Pour ma formation en fait c'est en plus du boulot, le mercredi. Ma responsable et les instits, les prof avec qui je bosse ont très bien pris la nouvelle.
Mon homme lui c'est remis, maintenant il n'arrête plus, son boulot, les travaux,... C'est normal il parait, saine réaction même.
Merci aussi à toi bergeronnette et tu vois moi aussi quand je m'y mets je suis longue...Alors n'hésites pas ça fait du bien de vous lire.
à +

Bergeronnette:
les filles suis ko ce soir, chez nous tout le monde a mangé, il ne me reste plus qu'à mettre mon pyjama et aller au lit direct.  :-\Attention : je n'oublie pas de me brosser les dents si!si!-  ;D et surtout de m'enduire de mon huile préférée.   :D Voilà petit rituel du soir, (du matin aussi).

Bon pas d'urgence ce soir, je peux aller me coucher. Tout roule apparement, vigillance et zen ont été les mots d'orde d'aujourd'hui. Ah oui :  merci à Ninie de nous suivre et nous donner ses bons conseils, (voir aussi chez les septembrettes.)
bonne nuit, ... ::)

Au fait où sont passées les autres aoûtiennes? Les filles tout va bien j'espère...? ???

bises  :-*

severine34:
Bonne et douce nuit a toi aussi !!!!
Fait de beaux rêves et reviens nous en super forme demain ...

Par la meme occasion une bonne nuit a toutes

Eleonore:
Bonne nuit les filles. Mais chez moi il n'est que 16H20. Donc pour moi ça va pas être pour maintenant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente