Jumeaux pour Août 2009

<< < (34/562) > >>

Phine:
Si si, je vous ai repérés !  ;D

Je tenais juste à vous lire d'abord. En ce qui me concerne, ce n'est ni la grossesse proprement dite, ni le travail (je suis en CDD à la CAF jusqu'au 6 mars), ni la place à la maison qui me font me poser des questions (pour le moment), mais plutôt l'allaitement. J'ai allaité mes 2 enfants et j'aimerais vraiment réussir celui-là également.  Donc je me promène sur le forum.

Pour info, l'accouchement est prévu pour le 19 août. Mais je n'ai encore jamais accouché à terme, alors à suivre.

Bergeronnette:
Salut Phine!
Bienvenue à toi! Tu nous avais déjà repéré bien avant qu'on le fasse ! Pas Phine pour rien! ;)
Félicitations pour ta grossesse. D'après les témoignages, les mamans bien informées, et soutenues arrivent à allaiter sans problème. As-tu fais un tour sur le site Allaiter Jumeaux et plus. Voici le lien au cas où : http://www.allaitement-jumeaux.com/   Je le trouve excellent.

à bientôt

la B

Phine:
Merci pour le lien, Bergeronnette. J'irai faire un tour demain. Sur ce, il est déjà très tard par rapport à mon heure de dodo habituelle ! Alors bonne nuit à vous.  :)

Bergeronnette:
Bonne nuit :) :)

Herbener Sabine:
Citation de: Bergeronnette le 21 Janvier 2009 à 22:21:43

Pour ma part, je reste donc ouverte à toute démonstration scientifique montrant en quoi l'hypothèse est totalement fausse.

J'ai poser une petite question au comité scientifique directement, parce qu'il doit y avoir un élément qui fait que ce n'est pas applicable, le diagnostic de zygocité par dénombrement de corps jaune dans le premier trimestre de grossesse. L'idée de base est bonne, certes.
C'est une astuce qui est employée en médecine vétérinaire , pour comprendre certains échecs d'évolution de grossesses  chez les ânesses ( qui n'acceptent pas les grossesses gémellaires ,semble-t-il !). C'est tout ce que j'ai trouvé.Et c'est pas particulièrement récent.... et on n'avance pas avec ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente