Jumeaux pour Août 2009

<< < (33/562) > >>

Herbener Sabine:
Je suis en train de regarder pour les corps jaunes... Merci d'avoir cité les sources... ;)
Pas trop active  sur le Net,pour cause de tempête sur notre région...

Marine 72:
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !!
maintenant il y a de la lecture...
Kat95 bravo ça va te faire une belle grande famille !
Je crois que c'est pas parce qu'il y a 2 poches 2 placentas que c'est forcément des "faux jumeaux"

Moi je suis crevée et bien contente d'être en week-end, je travaille en maternelle et collège et je vois bien que je n'ai plus le même patiente.
Je suis à 14 SA, et je ne sais plus comment m'habiller, je ne rentre plus dans mes pantalons, et les vêtements de grossesse sont trop grands. Et puis je dois mettre des collants de contentions qui me serrent et descendent (he oui les 2 à la fois) pas trop confort !
Je vois mon gynéco mardi prochain le 27 je suis vraiment impatiente, j'espère bien aussi qu'il verra les sexes des petits !
à bientôt

Bambinette:
Citation de: kat95 le 23 Janvier 2009 à 20:44:33

il y a 2 poches

2 placentas, pas 2 poches .....

Citation de: Marine 72 le 23 Janvier 2009 à 21:05:36

Je crois que c'est pas parce qu'il y a 2 poches 2 placentas que c'est forcément des "faux jumeaux"

Bien vu Marine !

Pour plus d'explications, je vous propose d'aller lire le fil épinglé en haut de "grossesse", "différents types de grossesses gémellaires".

En résumé, s'il s'agit de monozygotes, c'est un seul oeuf fécondé qui se scinde ; selon la date à laquelle la séparation a lieu, il peut y avoir 2 placentas.

Bergeronnette:
coucou Katia
Une nouvelle, ça fait plaisir!! Bienvenue et surtout félicitations à toute la famille!!  

Au fait j'en ai repéré une, de nouvelle aoûtienne, Phine. Elle nous a pas encore trouvé je crois.

Bergeronnette:
merci pour tes recherches Sabine
bon courage pour la tempête

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente