Jumeaux pour Août 2009

<< < (31/562) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Severine !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude.  ;)

mickette:
bonjour à toutes

j'ai eu ma première consultation avec mon gygy , tout se passe bien mais par contre il va être obliger de me poser un cerclage au niveau du col . pourrais je continuer à travailler après ? est ce que ça fait mal ? je fais mon écho des 12 semaines le 7 février et je revois le gygy le 9 pour prévoir la pose du cerclage .

Bergeronnette , je suis plutôt d'accord toi s'il n'y a pas d'affinités , change de gygy car il faut pouvoir avoir confiance . Jai moi même changé de centre .

alex.steph:
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles futures mamans.
Moi, mon écho, c'est lundi. Nous attendons ce moment avec impatience!
Sinon, je suis de nouveau en arrêt. Reprise d'une nuit de travail et ma sciatique est revenue. Vu mes antécédents médicaux (début hernie discale) mon médecin m'a interdit de reprendre le travail. Pour le moment, j'ai un arrêt jusqu'à mi février puis à voire ensuite mais elle ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir pour le reprendre...
A bientôt

Bergeronnette:
Contente pour toi Mickette que tu ai enfin trouvé quelqu'un opur te suivre. Il était temps! En ce qui concerne e cerclage, je ne m'y connais pas, par contre c'est assez fréquent et ça évite à la maman de rester au lit à longueur de journée. Je ne crois pas que ça soit difficile à supporter. N'hésites pas à rappeler ton médecin, et de poser tes questions. C'est normal. Même si tu ne l'as pas tout de suite, il pourra te rappeler ou la secrétaire peut aussi expliquer. Elle est au courant.

Bon courage à toi

:-*

Bergeronnette:
Salut Alex!
Je suis désolée pour toi que tu es une sciatique car même si tu es à la maison, ça fait quand même mal.

J'espère pour toi que ça ira mieux. L'autre jour j'ai été chez l'ostéo et il m'a dit que tout était ok, de revenir dans 8 semaines. Par contre si j'avais quelque chose de particulier, une sciatique par exemple, je pouvais revenir le voir. Comme je te disais ils ont l'habitude. Tu devrais peut être essayer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente