Jumeaux pour Août 2009
severine34:
Bonjour a vous toutes!!!! :) :)
et bien je viens allonger la liste des aoûtiennes 09!!!
J' m'appelle Severine, j'ai bientôt 30 ans, j'ai déjà 1 petit garçon de 8 ans d'une première union, et j'attends des jujus DPA le 08/08/09.
Je suis très très heureuse, et j'ai toujours rêvée d'avoir des jumeaux. Pour moi l'annonce de cette nouvelle fut un pur moment d'émotion ( gros pleurs de joie). Mais j'avais quelque part l'intuition que j'en avais 2 (parfois on ressens des choses bizarre).
J'ai eu une mauvaise période, car très angoissée a l'idée de les perdre. Maintenant ç va bcp mieux, mais je rencontre toujours des mauvaises langues qui ont toujours des vilaine choses a raconter qui me font assez stresser.
A bientôt
sève
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous severine34 :D
félicitation pour cette grossesse, tu verras ici il y a 2 mots d'ordre repose et zen ;D
pour ce qui est des autres, laisse les parler ;) à croire qu'ils connaissent tout sur tout ::)
je crois que toutes ici on en a rencontrer des langues de vipères ;D
une fois une dame m'avait dis "oh des jumeaux... quelle horreur ::) c'est mieux chez les autres ::)"
laisse dire ;) :-* :-*
severine34:
Merci !!!.
Suite à mon écho de lundi 19/01 mon gigi m'a prescrit une PDS pour la trisomie 21.
Part rapport a la clarté nucale 1cm( pour un ) et 1.2cm (pour le deuxième) pour 13SA +3 jours de grossesse
Je ne suis pas trop rassurée sur ce point. Quelqu'un peut til m(en dire un peu plus ?
Merci d'avance
NINOU:
Salut Severine,
moi les miens sont pour le 28/07.... et au sujet de cette PDS C'est bien pour les marqeurs??
ca m'etonne
ma gygy ne me l'a pas prescrit elle m'a dit que ca servait à rien pour les jumeaux.
Par contre ils le font apparemment pour les grossesses simples.
C pas évident d'avoir des infos.
Bon courage
Stéph
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Séverine !
Je confirme pour la prise de sang : sur une gémellaire, ça ne sert pas à grand-chose, à moins que l'analyse soit faite par les très rares labo habilités en France.
Pour les mesures des clartés nucales, désolée, je n'ai pas les chiffres en tête ; qu'a dit la gynéco ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente