Jumeaux pour Août 2009
muriel33:
Les filles, vous me mettez l'eau à la bouche... Je pensais devoir attendre 4 mois pour savoir, maintenant je me connais, je vais harceler l'échographiste !!!
Savez vous s'il y a un sujet détaillé sur l'amniocentèse sur le forum ? Je me pose bcp de questions à ce sujet. Notamment sur l'acte en lui même. J'ai vu un sujet, mais pas très détaillé sur cette question.
Merci
♥Ninie & Fred 37♥:
oui y'a des tonnes de sujet la dessus...le mieux c'est que tu tapes le mot en haut à droite et ça t'affichera tout les fils...
Bergeronnette:
Super les filles! Le fil s'est enrichi 2 nouvelles aoutiennes : salut les copines!! Bienvenue à vous!
du coup on a 2 filles en plus et 2 nouvelles pages écrites en 1 jour. Cool Ca fait plus de lecture.
A propos de sexe de l'enfant: à 12 sa, il y a ce qu'on appelle le bourgeon génital et donc comme son nom l'indique il n'est pas encore développé. En plus, ils se ressemblent, que cela soit un futur zizi ou une future nenette. Cependant, un signe distinctif permet de deviner si c'est un 'ti mec ou une 'tit louloute, c'est la direction du bourgeon. Donc, si les conditions sont bonnes, càd que bb ne se cache pas et veux bien se montrer, le médecin peut, peut-être, dire et se prononcer en faveur de fille ou garçon! mais souvent cela reste à confirmer car les erreurs de diagnostique sont possibles.
Voilà en espérant t'avoir mis sur la piste!
Bises à vous :-* :-*
muriel33:
Ok ! Merci pour ces renseignements.
Vous savez s'il existe des statistiques : plus de naissances de fille/fille, ou de garçon/garçon ou fille/garçon ?
alex.steph:
Bienvenue à toutes les nouvelles aoûtiennes! c'est génial, on commence à être pas mal!
Pour ma fille, nous avons su le sexe à la 1ère écho obligatoire. Là, mon gynéco m'a dit que cela pourrait être pareil si les bébés voulaient bien ne pas être pudiques ;D! Alors, vous pouvez tous avoir l'espoir de connaître le sexe de vos bébés bientôt!
Moi, j'ai RDV lundi et j'espère vraiment le savoir. Ma fille souhaite une soeur à tout prix alors, ne serait-ce que pour la préparer (si c'était deux petits garçons), nous aimerions bien le savoir assez tôt!
J'espère que vous allez toutes bien!
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente