Merci à toutes!!!
Je viens vous raconter nos débuts de famille.
L'arrivée des filles s'est bien passé.
Pour l'allaitement c'est assez difficile de m'organiser mais bon dès que j'en aurai vraiment ras le bol, j'arrêterai...
Laurent a enfin ses jours du congé pour leur naissance, j'ai passé la première semaine seule et ma mère venait m'aider pour tout ce qui est intendance de la maison. Ca a été diffcile mais maintenant j'y arrive pas trop mal.
Samedi, je me suis offert une après midi en "célibataire sans enfants" donc coiffeur, et magasin (bon c'était pour des couches et du lait

) Ca a été très vivifiant.
Du coup, nous avons décidé que je reprendrai les cours de guitare et lui son foot histoire qu'on puisse s'évader systématiquement une fois par semaine des bébés...Ce n'est pas qu'on ne les aime pas mais nous avons vraiment besoin de faire autre chose.

J'arrive à assez bien m'organiser du coup je vais reprendre les cours de guitare et j'ai le temps pour flaner sur le net et des fofos ...
Etant donné que nos loulous sont trèèèèèèèèès sympas, j'ai le temps de faire des photos d'eux, juste pour rire et pour faire quelques souvenirs...
Tristan est en haut, Juliette sur la gauche et Annabelle à droite