En bonne maman pas du totu objective, effectivement je les trouve tous très beaux mes bébés ... donc je ne vous contredies pas

Allez des petites nouvelles :
Tristan est passé au sein exclusivement et il gère comme un chef! Il fait 3030 g et est de plus en plus beau. Il nous laisse dormir jusqu'à 6h d'affillées! J'vous dis, il est parfait ce pti gars!
Juliette a fait de gros épisodes de désaturations et de bradycardies du coup elle rest eà l'hôpital. Ils voient avec un traitement contre un reflux. Depuis qu'elle a du polisylane, cela semble se calmer, elle est plus détendue se tortille bien moins.
Annabelle, à notre grand surprise prend beaucoup de poids. elle fait quasi 2,4/ 2,5kg !!!
Elle tient toujours aussi bien compagnie à sa soeur et les ressemblances sont de plus en plus frappantes.
Plus je les vois plus je les trouve magnifiques et touchantes. Dire qu'il y a quelques mois, la première fois qu'on les as vu, elles étaient aussi rgande que mon pouce... Le temps passe vite.
Juliette remplit bien ses habits de taille naissance et Annabelle peut enfin en mettre sans flotter dedans.
J'ai vraiment hate qu'elles rentrent même si ça va être difficile, Les voir qu'une après midi sur deux c'est trop peu
J'vous tiendrai au courant dès qu'il y aura une avancée pour Juliette^^