J'AI TROUVE !!!
J'AI ENFIN TROUVE !!
I'm the best !!Mesdames qui recherché vous marraines ou parrains, allez dans profil du pseudo !!
Par exemple, (dans mes pseudos qui me reste à "étudier")
Mathilde mentionne dans la rubrique de sa localisaiton : 91 donc ce n'est pas elle
Ninju indique son adresse msn avec le chiffre 39 (surement son département) donc ce n'est pas elle.
Pour finir,
agnesnico (qui n'existe pas,plus, en recherche de membre) transformé en Lounaani a voulu me faire tourner en bourrique mais dans son profil, il y a son adresse mail.
Elle s'appelle Agnès A******z et hop, sur une piste de Marine (non, je ne balance pas
) qui dit qu'elle a trouvé sa marraine avec les pages blanches, je décide d'en faire de même.
Me voilà sur le site des pages blanches , j'indique le nom et je met 61 dans le département et je balance la recherche.
Et devinez quoi, j'arrête le suspens,
Louanaani habite dans le 61 à M**** ********
Il n'y a plus un doute
AGNESNICO ou NOUS4 ou LOUNAANI est ma MARRAINEelle peut changer son pseudo, je sais qui se cache sous cette personne malicieuse
, joueuse
Je suis fière de moi et mon cerveau fonctionne toujours bien (c'est un diesel certes)
En tout cas merci Marraine, j'ai bien joué. Ton cadeau est dans mon sac à main et me sert. Je pense à toi dès que je paie
A celles qui essaient d'identifer leur marraines, et bien bonne quête et débrouillez vous
A celles qui savent (comme Dominique , Marine...) qui est marraine de qui : bravo car moi, sur ça, je suis à l'ouest ou à l'est
Je sais juste qui est ta marraine Dom pour me l'avoir "prise"
ET A TOUTES
l'année prochaine, je serais au top !!!