22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:42:33
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes petits sont-ils des gloutons ?  (Lu 782 fois)
Nath&Fab
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: 26 Décembre 2008 à 19:57:33 »

Re-bonjour ou plutôt bonsoir,

Bonjour à toutes...

Mon terme était prévu pour le 06 décembre et j'ai accouché ....le 14 novembre d'Axel et de Louisa, qui faisaient respectivement 2KH800 pour 50cm et 1KG pour 47cm (et oui Axel a souvent volé le goûter de sa soeur in utéro).

Je suis ravie de vous trouver (je viens de rejoindre le site) et ai déjà une question :
Axel pèse maintenant 4KG 750 pour 54cm et le pédiatre nous a dit lundi qu'il avait trop pris de poids (1Kg en 2 semaines...oui je sais mais il a tout le tps faim...). Il prend des bibs de 150...toutes les 4 heures (a bien du mal a tenir 4 h des fois...) alors on essaye le lait épaissi (120 ml) mais il a tjs faim...du coup il pleure et sa petite voix s'éteint progressivement, il commence à être enroué.

Mes questions...
1- Combien boivent vos petits ?
2- Tous les cbien de tps ?
3- Dois-je leur donner plus (combien 15, 30ml) s'ils ont encore faim ?
4- Dois-je consulter pour Axel qui est enroué ?

Merci à toutes pour vos précieux conseils....

Nathalie
Journalisée
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1 le: 26 Décembre 2008 à 20:36:04 »

coucou

je voulais savoir il boit combien de bib Huh?

pour les 1mois 1\2 des filles je viens de regarder sur le carnet de santé elle été  a 5 bib de 120 mais je me souviens que les filles qui ont accouché en meme temps que moi été déja au dessus (je suis sur quel vont passé par la !!!)

suis surtout ton instint moi la pmi m'avait dit de faire autrement pour un truc et du coup elle ont arrété de faire leurs nuit  SUPER 

Enfin pour ce qui est de la voix enroué si tu pense qu'il y'a besoin va y

donne nous des nouvelles

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2008 à 21:01:50 »

2 kg en un peu plus d'un mois, c'est clair que c'est beaucoup ; il a aussi bien grandi...
Si le pédiatre trouve qu'il a pris trop de poids, que t'a-t-il conseillé ? de lui donner moins à manger ? mais s'il a faim, tu fais quoi ? Demande-lui plutôt de te conseiller un lait qui rassasierait davantage ton fils, de façon à ce qu'il puisse prendre de moins grandes quantités par 24 h sans avoir faim, il n'a pas encore l'âge de s'affamer pour garder la ligne  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: