02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 08:04:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: a toutes mes amies de doigt  (Lu 27823 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #270 le: 02 Février 2009 à 22:43:21 »

Je veux bien être membre aussi, cela fait du bien aussi, des fil comme çà Roulement des yeux, juste a éviter de se prendre la tête quoique Huh?
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 23:07:57 par jumalys » Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 02 Février 2009 à 22:50:19 »

Je veux bien être membre aussi, celafait du bien aussi, des fil comme çà Roulement des yeux, juste a éviter de se prendrevlà tête quoique Huh?

mais y a pas de soucis ma petite marraine !
je trouve aussi domage qu il y aille parfois peu de tolerance... si ca peut aider et faire du bien a certaine d entre nous enfin c est comme ca
en fait tu m as tjs pas tel pour le pic nique Clin d'oeil tu fais aussi la timide?
Journalisée
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #272 le: 02 Février 2009 à 23:03:57 »

Oui, j'ai honte car j'ai été un peu surbookée les derniers temps (un comble pour quelqu'un censé être au repos ) mais cela devrais être plus calme d'ici quelques jours Clin d'oeil

Malgré tout, je suis un peu (bcp ) timide aussi et surtout, mon téléphone est cassé,  Roulement des yeux
Demain, j'avais prévu de trainer zhom à la grande ville (afin de m'acheté un nouveau jouet ) mais je sens que c'est loin d'être gagné Roulement des yeux
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 02 Février 2009 à 23:04:35 »

ce n est pas qu on a pas de coeur ou qu on est egoiste mais auphelia tu agresse souvent sur ce forum en demandant pourquoi on te repond pas , qu on ne t aime pas qu on s en fout ect.. et cela juste pour qu on te plaigne!!

moi c est ca qui me gonfle c,est tout!!

voila je voulais repondre et promis je ne reviens plus sur TON fil pour le poluer

Clin d'oeil
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 03 Février 2009 à 00:45:34 »

Merci merci pour toutes ces explications ....

Rooooo mais c'est le fil des AMI(E)S de doigts alors joie et bonne humeur svp ....
Bon j'en connais pas bcp parmi vous alors je me mele peut etre de ce qui me regarde pas ... 
Vous m'en voulez pas au moins ...  Huh?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 03 Février 2009 à 04:30:15 »

Je suis un peu entre les deux sur ce sujet
Auphélya c'est sur que tu as besoin d'aide, de soutien et tout et tout ..... et c'est super que les filles t'aident, et soient là pour toi.
Mais il y aussi les autres, qui ont des enfants malades, ou un membre de la famille, qui traversent d'autres difficultés surement plus grave, qui elles aussi ont besoin de soutien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et qui n'en font pas tout un plat.
Si chacune ouvre un fil pour ca, les modos sont pas rendues non plus 

Il y a le fil humeur du jour, fait pour ca, pour raler ou sourire, suivant notre journée, soirée ..........

J'espère que tu ne m'en veux pas Auphélya, mais tu as besoin d'aide, mais peut etre que d'autre filles du fofo ont besoin de toi également  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #276 le: 03 Février 2009 à 08:10:31 »

ce n est pas qu on a pas de coeur ou qu on est egoiste mais auphelia tu agresse souvent sur ce forum en demandant pourquoi on te repond pas , qu on ne t aime pas qu on s en fout ect.. et cela juste pour qu on te plaigne!!

moi c est ca qui me gonfle c,est tout!!

voila je voulais repondre et promis je ne reviens plus sur TON fil pour le poluer

Clin d'oeil

Je n'ai pas eut l'impréssion qu'Auphélia agressait qui que ce soit mais si tu le ressens comme ça, libre à toi de ne pas lui répondre...
Nous sommes quelques unes qui aprécient Auphélia mais ce n'est pas pour autant qu'on joue ce jeu la, il y a mêmes des jours où on la charie et ses "petites colères" personnellement je les prend à la rigolade.
Et pour ce qui est de la plaindre, personne n'est obligé de le faire. Nous sommes libres de discuter avec qui on veut.
Nous avons tous et toutes des soucis, plus ou moins important, tout dépend du regard qu'on pose la dessus, mais nous avons aussi tous une façons différentes d'exprimer notre mal être ou au contraire notre bien être. Auphélia a sans doute besoin qu'on l'écoute mais elle n'oblige personne à lui répondre...enfin c'est mon avis.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 03 Février 2009 à 08:44:54 »

Si chacune ouvre un fil pour ca, les modos sont pas rendues non plus 

Justement, si les modos jugeaient que le fil était inutiles ou génant ou je ne sais quoi, ils l'auraient fermé...
Ils veillent et n'ont pas besoin de nous pour savoir ce qu'ils doivent faire... Et ce n'est pas à nous de juger ou de decider de la viabilité, de l'utilité ou de la légitimité d'une conversation...
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 03 Février 2009 à 08:50:53 »

Donc voici une modo qui vient s'en mêler ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Que les choses soient claires : chacun(e) ouvre le(s) fil(s) qu'il/elle veut ; tant que le ton reste correct, qu'il n'y a pas de polémique, que ça ne tourne pas à l'engueulade ni au lynchâge, les modos n'ont aucune raison de le fermer.

Ensuite, il y a une façon très simple d'éviter les conflits : ne pas répondre.

Donc, pour toutes celles qui sont cop's avec Auphélya, continuez à papoter sur ce fil comme bon vous semble.

Pour toutes celles qu'Auphélya, ou que cette discussion, agace, ne venez tout bêtement pas sur ce fil.

Simple, non ?

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #279 le: 03 Février 2009 à 09:07:49 »

Donc voici une modo qui vient s'en mêler ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Que les choses soient claires : chacun(e) ouvre le(s) fil(s) qu'il/elle veut ; tant que le ton reste correct, qu'il n'y a pas de polémique, que ça ne tourne pas à l'engueulade ni au lynchâge, les modos n'ont aucune raison de le fermer.

Donc, pour toutes celles qui sont cop's avec Auphélya, continuez à papoter sur ce fil comme bon vous semble.

Pour toutes celles qu'Auphélya, ou que cette discussion, agace, ne venez tout bêtement pas sur ce fil.

Simple, non ?

je plussoie
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 03 Février 2009 à 09:23:44 »

Voui tout bete mais bien dit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 03 Février 2009 à 09:35:23 »

Simple, non ?

je plussoie

TOUT PAREIL !
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 03 Février 2009 à 14:06:54 »

Roulement des yeux Moi, je n'ai rien contre personne ici... ou alors si peut-être  , mais bon c'est pas auphelya !  Bref, ce que j'ai envie de te dire Miss, c'est que je suis toujours prête à te lire et à te répondre, mais tu restes "accrochée" à tes idées négatives. Tout n'est pas rose dans ta vie, OK mais quand tu dis :

ce fils sert pour MOI et peut etre pour certaine a se parler, pour se remonter le morale, partager, papoter, sans se juger, sans arriere pensé , en voyant le positif pour aller de l avant etc...

Je suis désolée, mais tu n'es pas du tout dans cette démarche. A chaque fois, tu "cherches" le négatif et tu le mets en avant au lieu d'y aller (de l'avant  Clin d'oeil) !  Roulement des yeux Je me souviens d'un échange avec toi, où tu "cassais" à chaque fois la "légèreté" que je tentais d'apporter. Et je répète  Tire la langue je n'ai rien contre toi auphelya. Tant mieux si tu trouves un soutien ici, mais tu es la seule à pouvoir t'aider.  Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #283 le: 03 Février 2009 à 15:10:06 »

celle qui n ont pas de coeur qui ne pense qu a leur personne qui juge n ont rien a faire sur ce fil

Et bien je trouve que tu juges bien vite les gens Auphelya    .... c'est pas parce que certaines personnes trouvent que le fil ne sert à rien qu'elles n'ont pas de coeur.

Désolé mais je soutiens Elo ds ses propos, le souci Auphelya c'est que tu te plains souvent  .... tu sais il met arrivé de poster et que personne ne réponde ... ok sur le coup je me suis dis ... ben zut alors .... mais je n'ai jamais fait la remarque ... prq faire, après tt on ne lis pas tjrs tt et on peut passer à côté de certaines choses moi y compris ... c'est pas un drame et je suis sur que ça arrive bien à d'autre. Alors arrete et relativise donc au lieu de t'arreter à si peu on est pas là pour se creper le chignon. Il y a des choses plus importantes ds la vie.

Et pour ce qui est de "ton" fil .... désolé mais le forum est ouvert à tt le monde et les fils ne sont pas attitré à tel ou tel personne.

Voilà je voulais juste donner mon avis .... maintenant je m'en vais
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #284 le: 03 Février 2009 à 15:16:31 »

celle qui n ont pas de coeur qui ne pense qu a leur personne qui juge n ont rien a faire sur ce fil

j avais pas vu ca   Roulement des yeux

jprefere rien dire 
mais je plussoie juju sur la reponse qu elle y donne Clin d'oeil

donne ta joie sur le fofo comme tu le fais si bien sur msn  Bisou Bisou
continue ce fil ca partait d un bon principe je trouve Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 23
Imprimer