le fan club du reve de diana

<< < (53/54) > >>

Tichoux:
Citation de: auphelya le 04 Mars 2009 à 16:09:43

pffffffffffffff ca devait bouger pi ca bouge pas !!!! mauvais professeur tichoux lol

pas si mauvaise puisque t as reussi a la mettre ta photo ;D
puis si ca bouge pas c ets pas ma faute ::) ;)

♥Ninie & Fred 37♥:
coucou !! je m'en vais regarder l'épisode d'hier et je viens te raconter !!
Merci pour l'ange il est trop beau !!  :-*
La série s'arrête en effet....les boules...

Résumé de l'épisode d'avant hier, Jenny a signé le contrat de mariage gnar gnark LOL!!

♥Ninie & Fred 37♥:
ALORS  dans le désordre...

Diana court après Oliver qui lui ne veut plus rien comme relation persuadé qu'elle est toujours amoureuse de son ex.
Diana règle ses comptes avec Julian pour qu'il l'a laisse tranquille et qu'elle fera tout pour se remettre avec O. Mais lui il dit que c'est pas vrai, qu'il s'aime encore, et que si c'est sa décision ok mais qu'il l'attendra le temps qu'il faudra blablablabla...
Mike et Anneth couche ensemble...enfin Anneth la pousse à coucher ensemble pour tenter de dissumuler sa peine vis à vis d'Ungo et sa soeur.
et y'a effectivement le thème d'homo mais bon ça choque pas ...

♥Ninie & Fred 37♥:
alors apparement ça ne s'arrête pas  !!
sur M6 Replay il mette que y'a un épisode sur TVA à 18h et sur M6 à 18h30...mais bon après faut voir si ce sont les anciens épisodes..parce qu'ils montrent que des extraits des anciens...

Diana c'est remis avec Oliver mais j'en sais pas plus j'ai pas pu regarder toute la série en entière et ça passe pas sur M6 replay...buuuu

:-*

♥Ninie & Fred 37♥:
en faite ça continue, sur le site officiel du rêve de Diana !!

C'est trop fort...Oliver c'est réconcilié avec Diana mais part quand même en afrique...Diana est totalement anéantie..
Jénny sombre dans la déprime et pour l'en sortir Axel lui organise une representation patinage devant les journalistes et ça fonctionne.
et Denis découvre ses penchants homosexuels mais ne veut pas se l'avouer...

Julian et Teem toujours au Japon
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente