le fan club du reve de diana
♥Ninie & Fred 37♥:
euh bah j'ai pas eu le temps de regarder ce soir...c'était l'heure de pointe avec les jujux...mais je regarde demain en début d'aprèm (le matin pas dispo) et j'accours vous faire le ti résumé !!
Euphélya trop fort le poster !! merki :-* :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
coucou...
Oui j'ai tardé à venir vous mettre le resumé parce que je viens tout juste de voir les épisodes...pas eu le temps aujourd'hui...
Donc...
Mike est obligé de partir chercher l'argent qu'il doit au sale gars qui le menace..il demande à son fils de retourner à Munich le temps que les choses soient terminés mais il désobeit et tente de faire tourner le n7 tout seule....le type le menace....et lui donne 48h.
Sous l'influence d'Anneth, Oliver attend le retour de Diana pour avoir une vrai conversation avec elle..mais entre temps il a donné le feu vert à Julian en lui disant que c'était lui qu'elle aimait blablabla....le père de Jenny revient du Japon plutôt que prévus et laisse Julian s'occuper du contrat avec les asiatiques.
Il arrive à temps pour tenter d' éviter le chantage qu'Axel a émis à l'égard de Jenny en la dénoncant à la police. Soit elle se marie et il rend le DVD à sa mère et fait en sorte que l'homme au bar de fer assume toute la responsabilité pour la tentative sur Diana, soit les deux vont en prison...et pour être sure que Jenny ne demandera pas aussitôt le divorce il établit un contrat de mariage comme quoi si il se separait, il resterait avec les part de la societé Steinkamp...
voilà pour les grosses lignes....
bonne soirée
dichine:
Merci :)
auphelya:
MERCI ninie alors tu es le top des chateur du fofo !!!
le sommun la meilleure des internautes
ahhh je suis archi mega contente
c est trop bien
enorme kisssssssss
auphelya:
ca doit etre mieux la
pour l ange ninie :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente