le fan club du reve de diana
Tichoux:
Citation de: louloubinette le 02 Février 2009 à 21:27:56
Tu sais pas faire une pâte à crêpes :o :o :o
bah si hein ;)
mais pour une fois j ai voulu tester celle ecrit sur les paquet de farine ;) ;) ;)
mais bon faut dire aussi que j ai pas poele a crepes :-XCitation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:28:40
hihii!! comment je viens de te coller la honte avec ta pate à crèpe TI CHOUX !! MUUAaahahahahaha!! ça t'apprendra à te moquer d'Auphelya et de notre série adorée !!!!! :: ;D ;D ça va?? t'es pas trop dègue? ti colère? tu boudes?? hihihihi
Alors Auphélya je te propose un petit truc : imagine une ambience ciné...une série d'épisode...un gros saladier pop corn (salé sucré..miam) et pour finir des crèpes......tu vois un peu le truc ;D ;D ;D
et même pas vous êtes invités !! ;D ;D ;D :P
nan mem pas je boude je rigoles ;D
puis m en fout j ai la machine a pop corn moi na et pas besoin de regarder DIANA ;D
PBLV: j ai essayer une fois aussi mais on vois que c ets francais c ets ca qui gache tout :-X ;D
auphelya:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:28:40
hihii!! comment je viens de te coller la honte avec ta pate à crèpe TI CHOUX !! MUUAaahahahahaha!! ça t'apprendra à te moquer d'Auphelya et de notre série adorée !!!!! :: ;D ;D ça va?? t'es pas trop dègue? ti colère? tu boudes?? hihihihi
Alors Auphélya je te propose un petit truc : imagine une ambience ciné...une série d'épisode...un gros saladier pop corn (salé sucré..miam) et pour finir des crèpes......tu vois un peu le truc ;D ;D ;D
ah oui ninie je vois le genre on se fait ca quand? Citation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:44:17
oh bah tu sais je reviens du fil de PBLV...y'a plus grave que nous LOL ;D ;D
;D ;D ;D et re ;D ;D ;D
Citation de: N maman de Rudy, Adèle et Rachel le 03 Février 2009 à 09:48:39
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:44:17
oh bah tu sais je reviens du fil de PBLV...y'a plus grave que nous LOL ;D ;D
Je n'en doute pas un instant... Je suis étonnée qu'il y ai autant de fans de PBLV, je suis cernée... J'ai essayé de regarder mais je n'acroche pas nomplus... J'dois pas être programmé pour ce genre de trucs...Et pis je cherche toujours la petite bête : dans PBLV ça me génait parce que y'en a qu'un qu'a l'accent du midi, pour une serie qui se passe à Marseille je trouvais ça d*bile... mais bon.
Et pour Diana... je sais pas ce qui me dérange... mais je vais bien finir par trouver !!! ;D
cherche pas tant ma belle tu trouveras pas... pi ca se trouve ta pas assez bien regarder julian... bien que d autre sont pas forcement moche non plus... ;D
Tichoux:
Citation de: auphelya le 03 Février 2009 à 20:28:02
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:28:40
ah oui ninie je vois le genre on se fait ca quand?
le 18 de l an 3000 ;)
auphelya:
y a quoi le 18 ? ???
Jumalys:
J'ai toujours pas regarder, a cette heure on fait les devoirs, alors je n'y pense pas, pourtant, depuis que tu nous en parles, je voudrais bien voir a quoi elle ressemble cette Diana ;D
Tu n'es pas faché que je ne la connaisse pas encore, hein, auphélya ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente