le fan club du reve de diana
♥Ninie & Fred 37♥:
hihii!! comment je viens de te coller la honte avec ta pate à crèpe TI CHOUX !! MUUAaahahahahaha!! ça t'apprendra à te moquer d'Auphelya et de notre série adorée !!!!! :: ;D ;D ça va?? t'es pas trop dègue? ti colère? tu boudes?? hihihihi
Alors Auphélya je te propose un petit truc : imagine une ambience ciné...une série d'épisode...un gros saladier pop corn (salé sucré..miam) et pour finir des crèpes......tu vois un peu le truc ;D ;D ;D
et même pas vous êtes invités !! ;D ;D ;D :P
N:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:28:40
hihii!! comment je viens de te coller la honte avec ta pate à crèpe TI CHOUX !! MUUAaahahahahaha!! ça t'apprendra à te moquer d'Auphelya et de notre série adorée !!!!! :: ;D ;D ça va?? t'es pas trop dègue? ti colère? tu boudes?? hihihihi
Alors Auphélya je te propose un petit truc : imagine une ambience ciné...une série d'épisode...un gros saladier pop corn (salé sucré..miam) et pour finir des crèpes......tu vois un peu le truc ;D ;D ;D
et même pas vous êtes invités !! ;D ;D ;D :P
On viendrait bien pour le pop corn et les crépes... Mais êtres obligé de regarder le réve de... ::)
Désolée, c'est au dessus de nos forces !!! (et pis on peut pas laisser nos enfants regarder ça !) ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
oh bah tu sais je reviens du fil de PBLV...y'a plus grave que nous LOL ;D ;D
N:
Citation de: Ninie37 ^ ^ le 03 Février 2009 à 09:44:17
oh bah tu sais je reviens du fil de PBLV...y'a plus grave que nous LOL ;D ;D
Je n'en doute pas un instant... Je suis étonnée qu'il y ai autant de fans de PBLV, je suis cernée... J'ai essayé de regarder mais je n'acroche pas nomplus... J'dois pas être programmé pour ce genre de trucs...Et pis je cherche toujours la petite bête : dans PBLV ça me génait parce que y'en a qu'un qu'a l'accent du midi, pour une serie qui se passe à Marseille je trouvais ça d*bile... mais bon.
Et pour Diana... je sais pas ce qui me dérange... mais je vais bien finir par trouver !!! ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
j'ai regardé aussi une fois PBLv bah j'ai pas aimé du tout...
POur le rêve de Diana,j'adore...meme si par moment je trouve quelques détailles un peu lourds mais bon....je sais pas pourquoi mais je peux pas décrocher LOL ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente