Une de mes puces a une leucémie

<< < (9/67) > >>

Isa72:
Merci beaucoup Claire pour toutes ses infos et ton soutien
Merci aussi à vous toutes pour votre soutien.
Là, je vais essayer de la faire manger, ce n'est pas gagné.
Merci encore
Bises à toutes et passez un bon réveillon et un bon noël
Isa72

claire72:
coucou, tu as l'internet là où tu es ??
tu es dans la chambre d'hosto là ??
te prend pas la tete sur l'alimentaire si elle n'a pas faim dans les jours à venir.
Par contre, pense à manger toi et ton mari !!!
ça semble con à dire....mais ej t'assure que quand des merdes comme ça nous tombe dessus...on " s'oublie "....et puis 10 j après....on tombe dans les pommes ou on s'écroule car on n'a meme rien mangé

Donc ta puce, et ta 2 ème....vont avoir besoin de leurs parents " positifs ++++ " alors c'est un " devoir " de manger ", et sortir un peu de la pièce etc etc... meme si la tête est partie à 100 000 de là !!
tout ça, ça sera pour mieux tenir !!
et ce soir, faites vous un petit repas " réveillon " aussi selon ce que vous pouvez, ne serait ce que vi à vi d'elle
elle est en chambre " normale " ou déjà dans un service avec plein d'hygiène où vous etes habillés en schtroumpf ????

claire72:
si chambre encore " normale "...
qq peut vous amener un tout petit sapin en plastique, avec 2 ou 3 boules..et un jouet genre boite à musique rigolotte , tu vois, le genre que quand tu le met en route, les yeux de la puce s'illumine et un large sourire se fait sur son visage....
Comme ça, vous lui offrez ce soir. Et elle le garde tout le temps qu'elle sera à l'hosto, sur la table de chevet, et quand elle le regardera, elle pensera à vous tous, meme si vous n'etes pas là...

et comme ça, vous aurez souvenir d' " un large sourire " de ce " bien curieux Nôël de me*** de 2008 "
je suppose que vous aviez déjà acheté les cadeaux pour vos filles
comment ça va se passer ? les infirmères t ont dit quoi ? c'est possible de tout déballer dans la chambre ce soir ???

Isa72:
Je suis effectivement à l'hopital avec Karine jour et nuit et nous avons une connexion internet.
Pour ce soir, on va faire comme d'habitude, et le père noël de l'hôpital passe durant la nuit normalement
Nelly va déballer un certain nombre de cadeau demain chez Mamie, et Karine en déballera à son retour à la maison.
Après on se fera un noël tous les 4 à la maison, où elles pourront ouvrir le reste de leur cadeau.
Merci encore pour ton soutien et ton réconfort.
Bises
Isa72

claire72:
bon
et si ton mari a besoin, qu'il hésite pas
et il peut aussi " discuter " avec mon chéri, qui a vécu aussi " l'autre coté " quand on m'a découvert ma merde à moi et que j'étais en cancéro et vécu aussi mes difficiles réactions  ( colère, voire meme violence contre les objets ) à mon retour à la maison.
Un jour, je nettoyais la plaque de la gazinière...et je me suis dis " ah quoi bon....et pourquoi moi ...et comme si j'en avais pas assez chié comme ça , et Bon Dieu de mer** " etc.....et alors j'ai pris les grilles et tapé tapé tapé comme une hystérique ...et lui est venu , avec un grand calme il m'a enlacé dans ses grands bras, m'a enlevé la plaque et m'a dit : " je comprend...mais là tu es just en train de péter la gazinière et après on va avoir du mal à faire la cuisine ....."
alors des fois , c'est plus facile pour les zhoms de parler entre eux...ils ont une pudeur autre....une façon différente de causer.......donc s'il a besoin...no soucis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente