Une de mes puces a une leucémie
Isa72:
Bonjour à tous et toutes.
Désolée de ne me faire que très très rare en ce moment ce le forum, mais je n'ai pas beaucoup de temps.
Nous avons découvert hier matin, que notre Karine a une leucémie. Apparemment ce serait sous la forme la plus fréquente et plus facilement soignable, mais il faut attendre la confirmation d'une analyse que l'on va aller faire ce matin sur Angers.
Alors voilà ma question, est-ce parmi il y aurait des parents qui hélas auraient été confronté à cette maladie ou à une autre dont les soins sont lourds et qui durent plusieurs mois ?
Comment a réagi son (ou ses) jumeau(x) ?
Comment vous êtes vous organisés ?
Désolée pour toutes ses questions, mais les questions commmencent à venir petit à petit dans ma tête.
Merci d'avance à toutes et tous.
Bises
Isa72
PS : là je me connecte depuis un ordi de l'hôpital du Mans, et je ne sais pas si j'aurai cette possibilité sur Angers, donc je m'excuse d'avance si je ne peux pas venir vous répondre dans les prochains, car nous restions minimum 8 jours sur Angers.
Merci encore d'avance
Bises
Isa72
Annette:
Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions :-\
Mais je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage à vous 4 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L78:
Beaucoup de courage à toute la famille :-*
Ici, nous sommes confrontés à une maladie grave et incurable chez l'une de nos jujus, mais c'est différent car il n'y a pas de traitement ou d'hospitalisation longue (il n'y a eu que 3 jours pour des examens).
Pour les 3 jours, nous avons dormi chez de la famille pas loin de l'hôpital (nous quittions le soir quand elle dormait et revenions le matin avant son réveil) et on est resté dormir un soir sur place (malheureusement il n'y a pas de lit et donc c'est sur une chaise qu'il faut passer la nuit). L'autre juju était gardé par les grand parents qui avaient l'habitude.
L'autre juju est plus petite que les vôtres. Elle a vu que sa soeur n'était pas dans son lit à côté d'elle dans la chambre mais la garde par les grand parents c'est bien passée. La situation est différente aussi car nos deux jujus interagissent peu entre elles (l'une reste allongée toute la journée sans pouvoir faire grand chose alors que l'autre marche à 4 pattes et fait ce qu'elle veut).
Sur de longs mois, c'est sans doute différent. C'est des périodes continues ou seulement quelques jours par mois ? Vous savez combien de temps cela dure en tout ? Vous prenez des congés tous les deux ?
Pour l'hébergement, il est difficile d'avoir des places à la maison des parents (en tout cas sur Paris), il faut s'y prendre très en avance, sinon parfois il existe des associations qui gèrent des "hotels" pour les parents à prix abordables (c'est le cas à Lyon par ex.).
tefadel:
Beaucoup de courage et de réconfort
plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Pas d'infos à te donner, mais pensées et ondes ++++++++ !!!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante