Une de mes puces a une leucémie

<< < (59/67) > >>

Isa72:
Merci à toutes de prendre des nouvelles de la puce.
Au niveau effets secondaires, mis à part la fatigue durant les 5 jours de corticos et bien apparemment elle n'en a pas.

L'école à l'air de leur plaire, mais comme elles ne parlent pas encore beaucoup difficile de savoir, mais hier tout c'est très bien passé, et ce matin le plus important c'était d'aller faire des puzzles avec les copains au lieu de faire un bisous à maman  :D :D

Meric encore à tous et toutes d'avoir étaient là et de l'être encore malgré mes longues absences du forum.

Bises
Isa72

lulu75:
Bises à ta fille, Isa  :-*

*les p'tites marmottes*:
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, Isa !  :D. Je pense souvent à vous.
C'est super si elles sont contentes d'aller à l'école ! Ils les prennent en cours d'année alors chez vous ? Ici, les miennes réclament en voyant leurs grandes soeurs y aller mais ils ne les acceptent qu'en septembre donc il faut attendre !
Gros  :-* à tes puces et à toi aussi !

sand36:
Super les nouvelles.
Ca fait encore beaucoup de traitements moi qui n'y connait rien ça m'impressionne), c'est bien si elle n'a pas trop d'effets secondaires.
Bonne continuation.
 :-* :-* :-* :-*

Isa72:
Merci à tous.
Oui, Valérie, chez nous ils prennent les enfants en cours d'année pour l'intégration. Donc elles y vont tous les matins. Elles sont dans une toute petite école, toute petite section  et petite section confondue, ils sont 20 en comptant les filles.
Comme ça fait du bien !!!!! Mère indigne que je suis  :P

Merci encor
Bises
Isa72

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente