Une de mes puces a une leucémie

<< < (54/67) > >>

2foisplusdebonheur:
coucou isa je suis de retour pour te faire de gros bisous je suis bien contente que la petite aille bien c super. Je suppose que tu parles de la periode de consolidation enfin c ainsi qu on l'appelle en belgique. Contente que ta puce supporte bien els traitement encore plein de courage et gros bisous ttes ces nouvelles sont tellement positives cela me rend heureuse pour le reste d ela journee....

Isa72:
Merci les filles.
Hélas, non nous sommes toujours à l'hosto. Hier, Nelly est venue passer la journée avec nous et les filles ont fait un dodo de l'après-midi ensemble dans mon lit. C'était trop mignon.
Les selles vont un peu mieux, mais c'est loin d'être ça. Elle fait encore quelques pique de températures, mais beaucoup moins que les jours précédent.

Karine en est à sa 1ère intensification. Après, il lui restera 8 semaines d'interface, et 6 semaines de 2ème intensification, avant les 2 ans de consolidations.

Aller, je me dis que l'on a passé la moitié de la période la plus dure.

Merci encore à tous
Vous êtes des amours
Bises
Isa72

marion06800:
les nouvelle sont pas trop mauvaises meme si c'est pas encore ça comme tu dit y commence a avoir de l'amelioration niveau selle et temperature c'est un bon debut ..toujours un max d'onde pour que tout rendre dans l'ordre  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

*les p'tites marmottes*:
Toujours des pensées pour vous, plein de courage et de gros gros bisous à tes 2 puces !
 :-* :-* :-* :-*

dichine:
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Et plein de courage  pour ta nenette :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente